Site avant/ après ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Site avant/ après ? par Bouba (invité) le 25/08/04 à 11:10:08

Bonjour,

J'ai été très impressionnée en voyant les photos de manga3 (aka le beau Lolo) avant sa pratique de la course à pied et après quelques mois de pratique assidue (associée à une hygiène de vie, bien sûr). (Mais pourquoi diable les a-t-il enlevées? cela forçait mon admiration!!)

Aussi aurais-je aimé savoir s'il y a un site de course à pied qui présente comme ça des photos de coureurs au fil de leur pratique de course?

Au-delà des pertes de poids spectaculaires, c'est la modification générale de la morphologie qui m'intéresse!

je sais que ce n'est pas un sujet trsè technique, mais pour moi, la CAp change ma vie, et donc aussi mon corps et mon âme (ou du moins la façon dont je les perçois!! LOL)

bouba, débutante!

Site avant/ après ? par Bouba (invité) le 25/08/04 à 16:57:53

Allez, un petit effort pour forcer notre admiration!!

bouba

Site avant/ après ? par manga3 (invité) le 25/08/04 à 18:45:55

Ma belle ne veut plus voir le Lolo d'il y a 2 ans, moi non plus d'ailleur. c'est pour cela que j'ai retiré les photos, mais tu ne perds pas au change je pense.....enfin, si cela peut te motiver, je te mail directement le gros Lolo, le beau Lolo est sur le whoo's whoo..... mais sans l'autorisation de mon amour, c'est hors de question....

Le beau Lolo............

Site avant/ après ? par Bouba (invité) le 25/08/04 à 23:06:30

C'est gentil. Mais je me souviens très bien du changement spectaculaire qui m'a énormément marqué quand j'ai regardé les photos du who's who, et je pense juste que cela permet aux incrédules de voir que c'est possible!!

Félicitations, et bravo!!

Pour ma part, je ne cours pas pour maigrir (1.65m, 50 kg), mais j'aimerais quand même pouvoir anticiper les modifications corporelles induites par la cap! Alors, si vous trouvez un tel site, faites-moi signe! d'autant que pour les femmes, les changeemnts sont plus longs et snas doute moins radicaux.?

Evidemment, je ne cours pas que pour ça, mais comme je le disais plus haut, la CAP change ma vie, et donc aussi mon corps et mon âme, etc. je me répète!

Bouba

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge