pb de santé !! help!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pb de santé !! help!!! par kirchen (invité) le 25/08/04 à 13:14:57

Mon pb a commencé il y a 6 mois , jambes lourdes je n'arrivai plus à récupérer ,je m'accordai en conséquences quelques jours de repos en pensant que j'en avais un peu trop fait , mais que neni quand je reprenai la course mêmes sensations (sur des séries de 400m j'étais à 1min20 au lieu de 1min05!!) . J'ai allongé les plages de repos mais cela n'a rien changé . Pensant à une carence j'ai commencé mon tour des analyses . Jai passé des tests neurologiques , cardiologiques , pneumologiques , biologiques (sanguins , maladie de lyme...) , hormonaux ( thyroîde) .
Toutest absolument normal !!!!
Et le phénomène s'empire ( il y 2 mois je suis allé courir avec un débutant un peu enveloppé et il m'a laché au bout de 5km en sachant que je vaux 34 min aux 10 bornes !!). J'avais l'impression d'avoir les jambes lourdes comme si j'étais au 40 ème km d'un marathon . Même quand je marche ou fait du vélo j'ai ce pb .
Encore plus étonnant , en ayant absolument besoin de faire du sport je suis retourné au judo(ceinture noire dc pas débutant ) , je sortais de l'entrainement (2h) en ayant les jambes "plombés" mais aucune mauvaise sensation dans le haut du corps (étonnant car on s'est "bouffé" plus de pompes que d'exos travaillant les jambes )
Dernieres nouvelles , le neurologue doit interpréter mes analyses bio ou seul mon taux d'immunoglobulines IgC est anormal ( un taux 2x sup à la normale ) Infection ? cela parait pas significatif . En outre je passe une IRM ds 10 jours . MERCI D'AVANCE de me donner votre avis , J'EN PEUX PLUS de ne plus faire de sport

pb de santé !! help!!! par FIFI (invité) le 25/08/04 à 18:05:46

bonjour.
il me semble si tu veux un avis que tu fais du surentrainement donc fatigue chronique si évidemment tu n'a
aucun probleme médical . tu ne donnes pas ton âge,depuis combien de temps tu t'entraines , tes allures ,si tu es dans un club ou tu t'entraines tout seul. en tout cas 1'05
au 400 en valant 34' me parais bien vite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge