Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Douleur dorsale gênante par Elliot (invité) (90.22.198.xxx) le 05/11/09 à 14:57:12
Bonjour,coureur plutôt confirmé et suite à un entrainement piste ,je ressens depuis cette séance une douleur gènante et persistante dans le dos située au niveau de l'homoplate gauche,lorsque j'inspire à fond ,cette douleur me donne l'impression d'avoir comme un point de côté.
Certaines positions ou certains gestes de la vie courante sont rendus gênants.
Si qqu'un peut m'éclaicir sur ce problème !
Merci par avance
Douleur dorsale gênante par Rootkit (invité) (90.58.228.xxx) le 05/11/09 à 15:28:50
Douleurs dans le dos, et pas dans le bas du dos, c'est pas banal, ou c'est musculaire ou alors..., moi je consulterais.
Douleur dorsale gênante par Elliot (invité) (90.22.198.xxx) le 06/11/09 à 09:54:47
Suite consultation,il s'agit d'une petite déchirure inter-costale,rien de bien mêchant mais qui nécéssiste un repos complet jusqu'à disparition de la douleur.
Jamais je n'aurais pensé qu'un truc pareil pouvait arriver à cet endroit surtout en courant ! Comme quoi !
Je faisais quelques étirements pensant que ça soulegerait et aiderait la consolidation,erreur,j'ais tenté la natation, sans succès, alors le repos sera le mot d'ordre, il faut avouer qu'on n'en prend surement pas assez !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge