Myotest RUN.....foire aux questions

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Myotest RUN.....foire aux questions par magnustri (invité) (94.111.42.xxx) le 09/11/09 à 09:54:36

Voila, j'ai un myotest run depuis la semaine passée et j'ai pu le tester ce WE. 10 minutes de footing ,ensuite les 2 exos pour le myocheck et derrière un exercice d'interval avec des exos spécifiques par rapport a mon test.

Un petit soucis pour commencer :

J'ai été sur le site www.myotest.com, j'ai crée un compte et j'ai essayé de récuperer mon test pour le mettre sur mon compte.
J'ai été dans "charger tests" et j'ai téléchargé mon user.dta qui se trouve dans mon myotest connecté au port USB. Mais rien ne remonte sur le site ????

J'ai refais plusieurs fois le test, mais rien ne marche ?

Mon CD didactitiel fournit avec le myotest ne démarre pas lorsque je le mets dans le lecteur. Je n'ai pas la possibilité de lire les vidéos ??

J'ai remarqué aussi que lorsque je choisis le mode "intervalles" c'est toujours les mêmes exercices qui reviennent....le 4, le 8 et le 11......quelque soit mon myocheck. en regardant la doc, j'ai vu que pour le programme "intervalles" c'est toujours ces 3 exercices qui sont proposés......pourquoi faire le test alors ???

Y'a-t-il moyen de modifier la longueur du programme intervalles ?

bref, pleins de questions......

Myotest RUN.....foire aux questions par (invité) (85.192.220.xxx) le 10/11/09 à 00:24:41

J'ai également un Myotest.

A priori, il n'est pas possible de transférer pour ces tests pour le moment, mais cela sera possible par la suite.
De mon côté, les exercices ont bien changé après mon 3 ème test, je sais pas pourquoi cela ne l'a pas fait pour toi!

As-tu fais le programme PPG?
Je diminue le nombre de répétition pour les fessiers (sinon j'y arrive pas...)

Alex

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge