douleurs aux adducteurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs aux adducteurs par walman93 (invité) (217.128.177.xxx) le 25/11/09 à 11:20:33

voilà je vous expose mon souci ou plutôt mes soucis!
en effet , je suis un coureur régulier (3 fois une heure par semaine ), j'ai fais pas mal de courses en IDF et la course à pied me plait vraiment bcp!mais depuis cet été, j'ai ressenti une douleur au niveau des adducteurs, surtout quand je dècide d'accélérer subitement.J'ai consulté un medecin qui m'a dit que c'était surement une pubalgie et qu'un mois d'arrêt serait un minimun (sans radio, sans sacnner)mais ca fait 6 semaines, et je ressens cette douleur,situé sur la face latérale de la cuisse!je ne sais plus quoi faire!help

douleurs aux adducteurs par (invité) (90.58.107.xxx) le 25/11/09 à 11:52:18

http://www.volodalen.com/25etirements/etirements3.htm

Fais celui dénommé "adducteur". A la reprise limite les côtes, les entraînements trop rapides, et les compétitions...

douleurs aux adducteurs par amr gamal (invité) (41.196.210.xxx) le 11/07/11 à 18:01:59

il faut des seances de physio-therapie+ beaucoup de repos (pour moi c 3semaines ) + courir ( une semaine ) apres les 3 semaines parce qu'apres tout ce repos le muscle est ''faible'' mais courir doucement ! et pas longtemps puis aller encore voir le medecin. c sur que sa te refait mal si tu cours des que tu termines tes seances... et faire aussi de bons echauffements.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge