peignage tendon rotulien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

peignage tendon rotulien par jeff (invité) (90.19.223.xxx) le 08/01/10 à 10:24:42

Bonjour.Voila,je me suis fait operer pour un peignage du tendon rotulien il y a maintenant 3 mois et demi.(Tendinite depuis plus de 3 ans).J'ai toujours encore quelques petites douleurs..J'ai essayé de recourrir (petit footing).Rien a signaler..Sauf quelques heures après..La recup est difficile..Douleur au niveau du tendon...Est-ce normal??Dois-je attendre encore plusieurs mois??? Merci d'avance.

peignage tendon rotulien par (invité) (78.224.61.xxx) le 08/01/10 à 11:03:27

Salut Jeff
Comme toi, j'ai subi un peignage du tendon rotulien il y a maintenant 6 mois quasiment jour pour jour.
Aujourd'hui cela va nettement mieux. Par contre je ne regalope pas encore comme un lapin.
J'ai essayé vers 4 mois de reprendre progressivement la cap mais je me suis enflammé le tendon avec la peau (qui était toujours gonflé et qui collait au tendon) 2 mois plus tard mon pb est toujours présent, de façon moins aigu mais toujours présent.
Les douleurs se sont manifestées longtemps après l'effort. des légères décharges electriques ou des picotement au niveau de la cicatrice ou en périphérie interne et externe du tendon.
C'est une intervention chirurgicale enfantine comme ils disent mais pour retrouver son intégrité physique il faut du temps. Passage OBLIGATOIRE chez un kine pour la reeduc.
Je te souhaite bon courage
pey

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge