Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
lombalgie et course à pied par jcb (invité) (195.93.102.xxx) le 13/01/10 à 13:59:04
victime d'un lumbago aigue, est t-il conseille de continuer à courir?
lombalgie et course à pied par sebastien66 (invité) (93.21.80.xxx) le 13/01/10 à 14:17:51
Pour ma part j'en suis sorti. Cet été crise sur crise alors que je faisais des pompes, gainage etc. J'ai arrêté de courir pendant 15 à 20 j sur conseil du kiné, soin de kiné plus renforcement musculaire dans une salle de sport chez le même kiné et deux sorties semaine (hors prépa marathon).
Depuis je touche du bois tout va bien.
Va voir un kiné, il ne réparera rien mais il te fera passer la crise un peu plus vite et arrêt du la CAP pendant 2 à 3 semaines.
lombalgie et course à pied par (invité) (90.51.180.xxx) le 13/01/10 à 21:29:38
J'ais eu un lumbago il y a quelques années, je ne veux pas te faire peur , mais le dos reste très fragile par la suite.
Je vis avec et je pratique toujours le sport de façon intense (triathlon).
Si je fais mon jardin par exemple, ou tout autre travaux ou le dos est solicité, alors le lendemain, c'est comme un vieux de 80 ans qui se lève de son lit , en préventif , c'est étirement régulier ( toucher le sol ou les chevilles avec ses mains jambes tendues mais en descendant et remontant doucement , ça assouplit et appaise )
lombalgie et course à pied par jcb (invité) (195.93.102.xxx) le 16/01/10 à 16:43:01
up
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge