douleur à la plante du pied gauche subite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur à la plante du pied gauche subite par plante (invité) (75.119.243.xxx) le 16/01/10 à 05:56:15

La semaine passée, nouvelle douleur assez vive à la plante du pied gauche juste avant le talon. Le talon n'est pas douloureux mais une pression de la plante oui. J'ai fait de la course sur tapis roulant depuis plusieurs années sans problème. Cette douleur coincide avec le port de nouvelles chaussures, le pied est plat. Comment prévenir cela?

douleur à la plante du pied gauche subite par Laura (invité) (193.178.155.xxx) le 16/01/10 à 14:23:02

Hey, j'ai exactement la même douleur que toi depuis 2 jours.
rendez vous pris lundi chez le podologue. Parcontre j'ai plutôt le pied creux

douleur à la plante du pied gauche subite par simon (invité) (212.73.216.xxx) le 16/01/10 à 15:11:37

j'ai eu exactement la même douleur il y a quelques jours, de manière assez forte, surtout à froid, j'ai continué à m'entrainer, et c'est parti tout seul, même si j'ai un peu souffert certains jours pour marcher car cela pouvait devenir très douloureux (sorte de "crampe"à la voute plantaire).
ce n'est néanmoins sans doute pas la meilleure méthode...
bonne chance

douleur à la plante du pied gauche subite par plante (invité) (69.165.149.xxx) le 17/01/10 à 04:38:54

Je suis allé en physiothérapie sportive mercredi. C'est là qu'ils m'ont dit que cela arrivait avec un changement de chaussures (probablement dû à une variation de la pente ou rigidité de nouvelles semelles). Je dois appliquer de la glace 15 minutes par jour et faire un exercice avec une balle pour renforcir la plante. Ils m'ont donné un anti-inflammatoire. Je n'ai plus de douleur maintenant (1 semaine et 2 jours après). Je suis craintif au moment de la reprise des exercices.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge