douleurs abdominales

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs abdominales par vincent (invité) (80.15.12.xxx) le 03/09/04 à 15:53:22

Mon amie a des douleurs abdominales localisées uniquement à droite, après environ 25 min de course. Elles disparaissent après un certain temps de repos.
Ces douleurs peuvent même la réveiller quelques fois la nuit.
Les médecins ont d'abord pensé à des problèmes viscéraux, après de nombreux examens complémentaires : rien. Puis certains pensent à une hyper-raideur du psoas. Ou peut être même les abdos??
Quelqu'un a-t'il eu le même souci, et pouvez vous nous éclairer?

douleurs abdominales par fred (invité) (193.248.112.xxx) le 12/11/04 à 12:34:28

salut
j'ai eu exactement le meme probleme, suite a un entrainement muscu, non pas trop intensif, mais repris, un peu trop "à froid". uniquement a droite aussi, et ca tire, et c desagreable, meme la nuit ! une seule solution repos repos de cette partie, ou un tout petit peu d'exercices pourvu que l'on soit bien chaud. je pense que courir n'est pas a proscrire, mais ecouter son corps. et puis ca finit normalement par passer ? sinon, repos repos. Les abdo sont aussi sollicités toute la journée et la nuit (sans qu'on s'en rende compte ce qui explique les réveils) bon courage madame ! c bientot fini ! :-)

douleurs par AccefeSlecoxymanzoo (invité) (83.241.11.xxx) le 08/03/09 à 01:33:17

http://fenixjaylin.5nxs.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge