Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par JM (invité) (82.237.226.xxx) le 25/01/10 à 22:10:49

Bonjour,
Je souhaite signaler ma déception à l'égard de la société Top Chrono et des organisateurs de la course "La Corrida du 15ème" qui s'est déroulée il y a trois mois, le 25 octobre 2009.
Déception car, si les résultats ont bien été publié sur le site de Top Chrono ils ne figurent toujours pas sur le site de la FFA (http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmbase=resultats). Constatant cela, je me suis autorisé en novembre de demander au gestionnaire du site "Résultats de la FFA" pourquoi les résultats n'avaient pas encore été mis en ligne. Celui-ci m'a fait une réponse rapide et cordiale en me renvoyant vers l'organisatrice de la course à qui je me suis empressé de, remercier l'activité des nombreux bénévoles et, demandé ce qu'il en était de la communication des résultats à la FFA (ce que font TOUS les organisateurs de course).
Depuis, pas de réponse et une grosse déception car, l'archivage des résultats sur le site FFA est très précieux pour ceux qui veulent suivre l'évolution de leurs performances (et qui rêvent d'un 1/4 de seconde de célébrité :-). Parmi les 478 coureurs qui ont terminé le 10 km, peut être ne suis-je pas le seul à déplorer cet état de fait.
Ce manque de sérieux me semble suffisant pour ne pas m'inscrire à cette course si elle se tient à nouveau et pour la déconseiller aux usager du forum.

JM

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 25/01/10 à 22:14:08

Ne gueule pas!
Les résultats de la Corrida d'Issy les Moulineaux n'y sont pas non plus et ce n'est pas TopChrono qui se chargeait de cette course.
Si les résultats ne sont pas remontés à la FFA, ce n'est pas de leur faute!
Tu les as contacté?

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par (invité) (92.152.53.xxx) le 25/01/10 à 22:20:54

La FFA ne saisit seulement les résultats qui leur sont communiqués. Autre solution, demande aux organisateurs de fournir le fichier excel des résultats au correspondant FFA des courses hors stade de ton département.

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par Le membre (invité) (82.238.134.xxx) le 25/01/10 à 22:31:17

Si la corrida du XVème n'est pas une course à label FFA, elle n'a rien à faire dans les bilans FFA...Faut pas confondre FFA et Topchrono, la FFA c'est de l'Athlétisme (et certainement pas seulement de la course sur route), top chrono, c'est une entreprise qui offre des prestations...

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 25/01/10 à 22:43:27

Si, la FFA "recueille" les courses sur route!
Si ce n'est pas encore remonté, c'est qu'il y a un PB comme pour la Corrida d'Issy! Mais pas forcement lié à TopChrono!

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par Pinky (invité) (78.231.0.xxx) le 25/01/10 à 22:47:00

Pas du tout nous sommes quelques uns à mettre en ligne un maximum de courses et pas seulement les labels.
Pour Top chrono, il n' y a pas de problème, il fournisse un fichier qui s'adapte très bien avec le fichier fédéral.

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par Le membre (invité) (82.238.134.xxx) le 25/01/10 à 23:14:05

Je n'ai pas dit que la FFA ne recueillait pas les courses sur route, j'ai seulement précisé qu'elle ne s'occupait que des courses qui avaient un label FFA, la corrida du XV n'ayant pas de label, je doute qu'elle figure dans les bilans FFA.

La corrida d'Issy est bien en ligne !

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 25/01/10 à 23:21:37

Oups, désolé!
Je n'ai pas regardé si la Corrida était bien remontée au niveau de la FFA mais si oui, certainement pas avec les bons chronos voir avec certains manquants!
Oui, désolé : TopChrono fait remonter les résultats pour le challenge du 92 et comme ceux de la Corrida sont faux!
Tu as le lien pour aller voir les résultats sur le site de la FFA, STP?
Merci.

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par Le membre (invité) (82.238.134.xxx) le 25/01/10 à 23:24:57

Les résultats de la corrida d'Issy :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=035470

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 25/01/10 à 23:32:32

Oui, les résultats de la Corrida, je les ai!
Ils sont toujours faux!
Je pensais qu'ils étaient remontés à la FFA!
Faux donc pour moi car étant guide d'un déficient visuel, je suis parti environ 1mn devant le peloton de la course des séniors et le chrono s'est déclenché au moment où il sont partis!
Résultats : 41mn au lieu de 42mn47s!

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par Le membre (invité) (82.238.134.xxx) le 25/01/10 à 23:41:30

C'est un peu l'esprit corrida, ambiance kermesse, c'est une simple course de rue, pas beaucoup d'enjeux sportifs (à par peut-être pour la tête de course et certain(e)s qui visent une qualification).

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 26/01/10 à 00:00:11

Esprit corrida, certainement.
Mais classement du challenge du 92, oui!
Et il n'y a pas mon nom ni mon temps sur le site de la FFA, idem pour le déficient visuel!
Oui alors je ne sais aps lire!

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par JM (invité) (82.237.226.xxx) le 26/01/10 à 07:39:24

Bonjour J2J,
Désolé si j'ai semblé "gueuler".
Comme je le dis dans le message initial, j'ai contacté le responsable FFA du site "Résultats" qui m'a très sympathiquement expliqué que je devais me retourner vers l'organisateur de la course en me donnant ses coordonnées (et en mettant son mail de réponse en copie).
Contact pris avec cette organisatrice, elle ne me fit aucune réponse ? Pareil concernant la société "Top Chrono" à laquelle j'avais souligné cette absence de résultats concernant une course qu'ils ont chronométrée.
L'impression d'envoyer des mails dans le vide est toujours désagréable ...

JM

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 26/01/10 à 08:02:44

Recontacte TopChrono : c'est une petite équipe très sympa.
Si pas de réponse par mail, j'essaierai de te trouver un N° de téléphone.

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 26/01/10 à 08:07:42

Topchrono est un prestataire, il peut fournir les fichiers de classement à l'organisateur, et c'est ce dernier qui les communique à la fédération.
Fred

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par Kris92 (membre) (79.94.47.xxx) le 26/01/10 à 08:18:38

Je profite de ce topic pour dériver un poil moi aussi. Le Paris-Versailles 2009 n'est pas non plus dans le listing FFA (contrairement aux éditions précédentes). J'avais contacté Sylvain peu après la course et il avait pourtant envoyé les résultats à la FFA.

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par (invité) (88.176.233.xxx) le 26/01/10 à 08:51:06

Pareil pour la "Corrida pedestre de Colombes" aprés moi aussi avoir ecrit au site de la FFA pour comprendre, j'ai envoyer un mail à la mairie de colombes et a son service des sport qui on apparement arranger les choses avec la FFA mais que sur le 10km pas sur les deux autres courses.

D'aprés la FFA la plupart du temps sa vient des organisateurs mais parfois aussi de la FFA qui n'a pas assez de bénévoles pour réussir à rentrer tout

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par SERGE92 (membre) (90.44.18.xxx) le 26/01/10 à 12:58:26

Faut contacter Madame Francoise FIDON OMS du XV....

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 26/01/10 à 13:00:37

@ Kris :
Relance Sylvain!
Tu veux son N° de portable?

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par Kris92 (membre) (79.94.47.xxx) le 26/01/10 à 14:37:37

@J2J
Je dois avoir son email, je le relancerai.

Corrida du 15ème et Top Chrono : Pas de communication des résultats à la FFA ? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 26/01/10 à 16:36:04

Sinon tu me mailes!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge