Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Chaussettes de écup Décathlon Aptonia par Boby59 (invité) (88.161.162.xxx) le 26/01/10 à 19:18:04
J'ai vu aujourd'hui des chaussettes de récup chez Décathlon.
C'est un nouveau produit il me semble, il y avait déjà les chaussettes Kanergy à 14,90€, donc je suis plutôt satisfait.
Là c'est un modèle Aptonia, disposé au rayon maintien musculaire, avec les genouillères, chevillères et autres.
Elles sont toutes noires et coutent 9,90€.
Quelqu'un les a-t-il testées ?
Chaussettes de écup Décathlon Aptonia par kadeer (invité) (83.203.195.xxx) le 26/01/10 à 19:18:54
bonjour je me présente , Je m'apel kader et je suis jeune footballeur dzepuis quelque temps je suis victime d'uine légere antorse au genou cela fait depuis 36 jours que j'ai cette douleur je suis parti voir au urgence et on ma dit sa et il mon recomander une atelle je l'est donc mit durant 3 semaine apres javait beaucoup moins de diffculté a marcher . ensuite a l'hopital on ma recommander d'aller voitr mon medecin énéraliste . Je suis parti et il ma dit que je devait mettre de la pomade anti-inflamoire et un bandage humide durant toutes mes nuits et m'a donner 1 mois de dispense de sport cela va faire bientot 1 mois ( dans 5 ou 6 jours a peu pres ) Masi malgrès mon traitemment j'ai vraiment trop mal a chaque faut geste il a un claquement qui me fait tres mal Svp aidez moi je vous en suplie je suis jeune footbaleur j'ai a peine 15 ans et mon entraineur voudrat que je revinnent au plus vite car je suis talentueux aux football Merci beaucoup !
Chaussettes de écup Décathlon Aptonia par Boby59 (invité) (88.161.162.xxx) le 26/01/10 à 19:37:41
T'es idiot, Kader, tu crois qu'en postant ta question sur chaque discussion du forum ça va donner envie aux gens de te répondre ??
A la limite, remonte ton post de temps en temps en faisa
Chaussettes de écup Décathlon Aptonia par (invité) (83.203.195.xxx) le 26/01/10 à 19:45:44
Jai vraiment besoin d'une reponse j'ai de plus en plus peur de ne pas pratiquer mon sport je ne peut pas vivre sans ce sport cest comme une nouriture !!
Chaussettes de écup Décathlon Aptonia par Boby59 (invité) (88.161.162.xxx) le 26/01/10 à 20:10:41
Ben franchement, qu'est-ce que tu veux qu'on te dises, tu as déjà vu 2 médecins qui semblent savoir ce dont tu souffres puisqu'ils t'ont donné un traitement.
C'est pas sur un forum qu'on va te soigner, si tu veux on peut te répondre pour te faire plaisir que tu vas vite guérir, mais je vois pas trop l'intérêt.
Chaussettes de écup Décathlon Aptonia par (invité) (83.203.195.xxx) le 26/01/10 à 20:13:55
Non mais je vouler idre que sa ne d'arange pas !
Chaussettes de écup Décathlon Aptonia par Boby59 (invité) (88.161.162.xxx) le 26/01/10 à 20:21:20
T'inquiètes, moi non plus ça ne me dérange pas.
Alors tu as un avis sur ces chaussettes de récupération Aptonia ?
Chaussettes de écup Décathlon Aptonia par (invité) (79.89.224.xxx) le 26/01/10 à 22:47:50
oui moi pour les chaussettes, je les ai testés après mes sorties longues. rien à dire, bon en même temps j'ai pas essayé sans mais pour le prix, j'ai eu l'effet attendu =) pas de mal de jambes ni de douleur post marathon<;
Chaussettes de écup Décathlon Aptonia par Boby59 (invité) (88.161.162.xxx) le 26/01/10 à 23:30:38
Merci c'est le genre d'avis que je recherche.
Y en a-t-il qui ont comparé avec d'autres modèles ?
Je pense notamment aux BVsport, Raidlight, Kanergy...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge