Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par blue (invité) (213.245.32.xxx) le 07/09/04 à 08:48:31
Je suis arrivé par curiosité sur ce forum.J'ai lu des choses interessantes (certaines douleurs par ex).Mais une chose me surprend , pour beaucoup , il n'est question que de FC , de VOmax , de 75% de ci ou de 85% de ça, de km/h de préparation à de telle épreuve ou distance , de temps etc.....et là je dis ho ! stop !
Et le plaisir dans tout ça ????ou et la sensation de liberté , de faire du bien à son corps.Où est l'émotion , le coté ludique , le bonheur simple de sentir les foulées vous transporter dans un chemin , se sentir un plus fort, stimuler son cerveau parce qu'on appivoise l'endurance pour en tirer du bien etre.
Pour la plupart des messages que je lis (donc pour la plupart des coureurs du forum) on dirait que courir se réduit à lapplication de tout un tas de théorie sur le métabolisme et la perfomance , etes vous donc tous des pros ou quoi ????
N y a til pas des gens qui courent juste pour la forme , le fun , le plaisir.Courir c'est etre un peu libre , les poignets sans montre cardio dernier cri qui vous dicte le geste.
Je cours depuis 1986 , je dois faire entre 30 et 40 bornes par semaine , ça depend , si je fais du VTT , une sortie d'alpinisme , de la piscine ou si je suis avec mes filles c'est au feeling.Si j'ai mal , je m'arrete , je me repose , j'écoute mon coprs .(et aussi mon médecin du sport).
Et comme je suis en concalescence , je suis venu vous voir.
J'ignorer que la course à pied pouvait etre aussi robotisée et théorique , ne vous doper pas quand meme....Courer avec et dans la nature.
bl
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 07/09/04 à 09:07:52
Merci de cette excellente et opportune mise au point! Mais ne t'inquiète pas, je suis persuadé que nous courons tous par plaisir et pour le plaisir (sinon il vaut mieux faire un autre sport, de la peinture ou de la musique etc). Plaisir de courir en forêt à l'aube, sur une plage au coucher du soleil, avec des copains ou en famille...
Simplement, une compétition comme un marathon est également une source de plaisir intense, mais il faut la préparer sérieusement pour éviter blessures ou abandon, d'où les fameuses FCmax, VMA etc, ainsi que les cardios, qui ne dictent pas mais suivent l'effort.
En ce qui me concerne, j'ai couru par plaisir (sans montre ni objectif particulier) pendant 20 ans avant de "m'équiper" et "d'analyser" mes sorties depuis 1 an, et j'y trouve une dimension de plaisir de plus...
Tout ceci n'est donc pas incompatible, mais il est vrai que nous ne devons pas oublier que nous courons avant tout pour nous faire plaisir...
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Pascal F. (invité) (81.56.46.xxx) le 07/09/04 à 09:11:36
salut Blue,
tu n'as pas tt à fait tort. La "techno", le "matos" et les trop nombreux acronymes des accrocs de "l'entraînement scientifique" semblent parfois - à mes yeux aussi - prendre un peu trop le pas sur le reste... Cela dit, si tu lis attentivement les messages, tu pourras aisément te rendre compte que le plaisir, le souci du corps et de la santé, les sensations de liberté procurées par la CAP ne sont jamais très loin.... Ouf !
par ailleurs, le plaisir n'est pas exclusif d'une approche également fondée sur le sérieux ;-)
PF.
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Le_Sanglier (invité) (194.51.20.xxx) le 07/09/04 à 09:21:02
Et si le plaisir de certains, c'était justement ces données, ces courbes, ces graphes qu'ils analysent ? Après tout, il y a bien des passionnés de mathématiques, statistiques, non ? Alors pourquoi ne pourrait-on prendre du plaisir à se voir évoluer à travers quelques chiffres ? C'est parfois important de quantifier, certains ont besoin de repères, pas simplement d'un "je cours plus vite et plus longtemps, chouette !".
Il y a aussi le point soulevé par Pierre, très important. Sans être pro, on peut se donner des objectifs, et dans ce cas, il faut se donner les moyens de les atteindre. Vouloir courir un marathon, très bien. Boiter pendant 2 mois derrière, beaucoup moins bien.
Pour ma part, je préfère les longues courses en forêt sans personne autour de moi, mais ça ne m'empêche pas de faire des scéances de pistes avec mon cardio pour améliorer ma condition.
D'ailleurs en cherchant, tu aurais trouvé des posts éloquents sur le plaisir que chacun d'entre nous resssent lorsqu'il court.
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par boucleduconf (invité) (213.30.131.xxx) le 07/09/04 à 09:21:13
Le plaisir c'est la motivation n° 1
En fait tous les posts sur le plaisir ont été supprimés par l'administrateur ... (non je déconne)
Par contre je n'ai pas de question à me poser sur le plaisir de la course je le vis.
Des questions techniques que la CAP, j'en ai plein et là je mets des posts.
Ceci c'est intéressant de parler du plaisir de la CAP
Moi mon plaisir c'est après 1h30 de jogging, j'ai de super sensations (la drogue fait son effet).
Et puis sur des sorties natures, c'est vraiment agréable de décourvir des superbes endroits.
Le plaisir d'arriver à la maison après une grosse séance.
Le plaisir aussi de gagner un cran dans la ceinture et de rentrer dans des affaires qu'on gardait depuis un bout de temps mais qui nous serrait trop
Enfin le plaisir d etre tout le temps en forme.
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Frédéric (invité) (217.128.42.xxx) le 07/09/04 à 09:51:19
Bonjour,
Du plaisir depuis 26 années de pratique, et je viens de resigner pour la même durée.
Dernier plaisir en courant dimanche dernier, 2h30 et 32 km dans la forêt de Rambouillet, le prochain dans pas longtemps, en très belle compagnie le long du canal ou en bord de mer.
Fred
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par SergeB (invité) (208.178.171.xxx) le 07/09/04 à 09:56:27
Bonjour,
Tu aurais du lire plus de messages que tu n' las fait, et tu y aurais vu beaucoup de gens passionnés par le simple fairt d'aller courir.
Jette un oeil au compte rendu de ma course des Templiers
http://www.courseapied.net/forum/msg/7747.htm
et pour ce qui est du plaisir, crois moi que si ce n'était ma première motivation, il y a longtemps que j'aurais arrêté ....
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Laurent (invité) (193.52.24.xxx) le 07/09/04 à 15:34:38
Bonjour,
Frédéric : "Du plaisir depuis 26 années de pratique, et je viens de resigner pour la même durée.
Dernier plaisir en courant dimanche dernier, 2h30 et 32 km dans la forêt de Rambouillet, le prochain dans pas longtemps, en très belle compagnie le long du canal ou en bord de mer."
Décidément, tu ne peux vraiment pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi...
Les 26 ans de CAP, les éternels 20 ans, les petits clins d'oeil à ta douce et belle, le côté Tintin marathonien avec moult photos à l'appui, le CR de tes performances, le grand frère toujours là pour aider le pov' CAP en mal de conseils, en bref, tjs le même quoi...
A force d'inssiter sur ton éternel joie de vivre, ton bien-être et de clamer à tout va tes émois sentimentaux, ne te rends-tu pas compte que tt ça finit par faire un peu toc, par sonner creux ?
Mais au fait, est-ce que ça t'arrive d'avoir des problèmes toi aussi ou es-tu aussi lisse que t'en as l'air ?
Allez, raconte-nous un peu tes galères, tes souffrances, tes frustrations. Montre-nous que tu as aussi tes petites failles, comme les autres, quoi !
Explique-nous par ex combien tu souffre après 26 ans de métier de ne pas avoir obtenu de meilleurs résultats... Ou encore, epxlique-nous à quel point tu regrettes de ne pas avoir un physique de playboy mais de français moyen et d'être resté tte ta vie un honnête jogger du dimanche.
Enfin bref,montre-nous simplement que toi aussi, tu n'es qu'un être humain et pas seulement cet espèce d'icône sur papier glacé que tu nous vantes dans chacune de tes contributions...
Sans rancune, Laurent ;-)
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par boucleduconf (invité) (213.30.131.xxx) le 07/09/04 à 15:45:19
Salut Laurent,
Je lis ton post ... je comprends ta requête mais est ce vraiement m'objectif du forum ... ou plutôt je dirai que c'est peut être l objectif du forum pour celui qui a envie de se dévoiler... chacun le prend comme il le veut
Si FRED a envie de donner une image positive sympa c'est son droit. Peut être que je jour ou il aurait vraiment les boules il irait passer son desespoir ailleurs que sur le forum.
Moi je suis assez pudique sur certaines choses et je n'irai pas trop m'étaler sur mes sujets sensibles (il ne faut pas me chercher aussi).
JE pourrai en discuter longuement mais si quelqu un parle de ces problèmes on l'écoute, si quelqu un n'a pas envie d'en parler ... moi je respecte.
Amitiés Sportives
Eric
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par 6 (invité) (213.228.44.xxx) le 07/09/04 à 15:47:04
ah la la, la sagesse...
le calme, la douceur, le plaisir...
allez on respire à fond...
Cédric
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Linda (invité) (83.112.21.xxx) le 07/09/04 à 15:51:05
Hé Laurent????
Tu veux en venir où avec tes attaques? tu cherches quoi??
Tes baskets, le courage, la volonté???
Ce que tu viens d'exprimer est hors sujet avec ce forum, tu attaques une personne qui a un vécu et une grande expériance sur la CAP, oui oui, même si apparement tu éprouves une certaine jalousie, car il n'y a que ce sentiment qui peux te faire parler de la sorte..Le fait est là, Fred donne de bons conseils en matière de sujets qui nous interresse tel que la CAP, et, en plus on a aussi de belles images....et alors??????? Il est où ton problème????
Il serait convenable que tu ailles "vider tes poubelles" ailleurs....
Où régler tes comptes en privé (si toute fois tu as vraiment quelque chose à régler)
Ne nous "casse" pas notre source d'information.
et va courir ailleurs.....
LINDA
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par boucleduconf (invité) (213.30.131.xxx) le 07/09/04 à 15:57:09
Voilà Laurent
Tu nous as énervé la Linda ... à 4 jours d'Auray Vannes ...
PAs bien
Maintenant il faut un volontaire pour la calmer (pas moi j'ai piscine)
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Delphine (invité) (80.119.212.xxx) le 07/09/04 à 15:58:34
Bonjour,
Bien dommage de telles méchancetés! Bien sûr que Fred a eu des galères. On a tous eu des galères! Mais je pense que Fred fait partie des personnes qui ont de l'expérience et qui veulent en faire profiter les autres. Ou est le mal dans tout ça??? Si ça vous dérangent, personne ne vous obligent à venir sur ce forum! Ce serait vraiment dommage de devoir fliquer...
Enfin l'âge mental de certains ne doit pas dépasser celui de la tétine et leur intelligence doit être au grade rasemotte. Donc je pense qu'ils n'ont pas les capacités pour comprendre le moindre mot de ce que je viens de dire donc je préfère me taire sur ce sujet. mais c'est dommage de tels comportements.
Delphine
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Linda (invité) (83.112.21.xxx) le 07/09/04 à 16:01:48
Heu moi ENERVEE????ARRRRRFFFFFF BIOBUBUBOIUBOIBOIUBOIIOI
non pas du tout...... j'ai l'air?
T'inquiète Bolduc, pour ta proposition c'est super sympa de te "porter volontaire"... j'accepte avec plaisir, d'autant que j'ai des gants de boxe hermétiques, qui déscendent jusqu'à 5m de profondeur... et dans le fond..plein de douceur...oui ça me calmera!!
Bon à ce soir, dans les profondeur!!!!
Merci Laurent, grace à toi j'ai trouvé un ami...alors bientot les photos de nous deux au fond de la piscine !!!
(tiens ça me rappelle une émission...)
LINDA
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par cigale (invité) (82.255.101.xxx) le 07/09/04 à 16:04:20
Et alors linda, calme, calme........
Laisse les gens médisants cracher leur venin et soit indifférente à leurs propos mesquins et sans intérêts...
Nous savons tous ce que vaut Fred et l'apprécions à sa juste valeur, alors ignore le crapaud qui par sa laideur vient ternir ce forum accueillant grâce à des personnages comme Fred et bien d'autres....
Bisous de la cigale qui pensera à toi dimanche
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par boucleduconf (invité) (213.30.131.xxx) le 07/09/04 à 16:08:48
Allez ne jugez pas trop rapidement Laurent.
Ses mots ont peut être dépassés sa pensée ... il a voulu provoquer, bousculer.
Pour les photos dans la piscine Linda, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Je suis allergique au chlore et je porte un pince nez ce qui n'est pas très photo hygiénique
ET JE NE SUPPORTE PAS DE NE PAS ETRE PHOTOGENIQUE ....
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par keyen (invité) (62.244.88.xxx) le 07/09/04 à 16:10:47
26 ans de pratique et pas de beaux résultats c parce que tu es nul mon cher !!! arrette la course à pieds ou plutot la marche à pieds.....
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par boucleduconf (invité) (213.30.131.xxx) le 07/09/04 à 16:12:07
qui que tu sois Keyen ce n'est meme pas drole ...
je n'en rajouterai pas plus
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par cigagle (invité) (82.255.101.xxx) le 07/09/04 à 16:13:05
allez voir ailleurs, y a d'autres forums.........
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par boucleduconf (invité) (213.30.131.xxx) le 07/09/04 à 16:13:33
Keyen c'est BOCIA .. bref un imposteur
Ils ont la meme adresse IP ...
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par manga3 (invité) (62.244.88.xxx) le 07/09/04 à 16:14:12
laurent a raison il faut avancer les gars et pas être à reculons !!!
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par cigale (invité) (82.255.101.xxx) le 07/09/04 à 16:15:10
encore une solange!!!!!
Qui sait peut être que c'est elle, ça lui manquait de dire des méchancetés......
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par boucleduconf (invité) (213.30.131.xxx) le 07/09/04 à 16:17:32
Adresse IP 62.244.88.xxx
Il est malin il a pris le pseudo MANGA mais c'est le même
Bon la prochaine fois que tu fais une blague, déconnecte toi et reconnecte toi pour prendre une autre adresse IP ...
Pffff... ca veut jouer les grands mais ca ne connait pas les fondamentaux
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 07/09/04 à 16:46:34
Un rapide message pour apporter ma contribution à la levée de boucliers qui fut faite à la suite du message d'un certain Laurent. Il faut bien reconnaître que ses injures puériles révèlent une grande frustration, voire un mal-être. Son agressivité envers autrui est probablement mû par un sentiment d'infériorité. Plaignons ce pauvre demeuré plutôt que de l'accabler : ceci fera preuve de la grandeur de l'esprit sportif.
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Frédéric (invité) (193.52.24.xxx) le 07/09/04 à 16:47:12
Bonjour,
Et surtout merci pour votre soutien, Linda, Bolduc et les autres...
Bon, remarquez qu'il n'a pas vraiment tort le Laurent. C'est vrai que ça doit être pénible à la longue pour ceux qui ne font pas partie de mon "fan-club".
Mais, promis-juré-craché, je tâceherai d'être plus sobre à l'avenir...
Fred.
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Frédéric (invité) (217.128.42.xxx) le 07/09/04 à 16:59:58
Mmmm, 193.52.24.xxx, ça ressemble à un certain Laurent ça, ou Alain, ou…
En tout cas on se marre bien, excellent pour les abdos ça.
Fred, définitivement 217.128.42
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Pierre (invité) (193.52.24.xxx) le 07/09/04 à 17:00:34
Bonjour Fred,
Bravo pour ces quelques mots de sagesse qui te correspondent si bien ! Remarque qu'il n'a pas tout à fait tort le fameux "Laurent" (ou Solange ou Bocia, peu importe...). Nul doute qu'avec un petit peu d'effort, tu finiras par paraître un peu plus "humain".
Bon courage à toi, Pierre :-)
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par jess (invité) (82.64.77.xxx) le 07/09/04 à 18:27:28
Je me demande quel est le but de ces indélicats qui ne ratent pas une occasion de faire des commentaires désobligeants sur telle ou telle personne. Chacun son avis, on ne force personne à nous lire et on a pas besoin de distributeurs de méchanceté gratis pour nous rappeler que le genre humain est attiré par la haine. Fred nous épargne de ces soucis s'il le décide!Point. Le fait qu'il ait le droit d'occulter ou pas ses problèmes sur un forum public n'est même pas négociable!!!!
jess
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par jess (invité) (82.64.77.xxx) le 07/09/04 à 18:40:48
salut blue!
Je suis partagée quant aux deux visions différentes de la course. Le plaisir de connaître parfaitement le fonctionnement de son corps ( en faisant des calculs et en cherchant des explications scientifiques....) au point de le maîtriser ( maitriser sa progression) est tout a fait légitime. Je pense que c'est compréhensible dans le sens ou c'est à peu pres la seule chose qu'on peut plus ou moins maitriser dans sa vie car ca ne dépend que de nous.
Mais je suis aussi de ton avis quand tu dis qu'il faut arrêter de vouloir toujours plus et se contenter d'être heureux en se disant que la nature est belle, qu'on a des jambes pour courir......Pas facile pour moi de faire un choix etant donné que je suis on ne peut plus versatile...mais j'ai quand même un penchant pour les sciences!
jess
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Chica (invité) (81.49.163.xxx) le 07/09/04 à 21:43:59
Hallo Laurent ... sag mal, was soll der Scheiss ?? ouppps je me suis égarée ... dis-donc Laurent ... bien sûr que Fred est aussi lisse qu'il en a l'air :-)) ... mhhh tout doux même ... pourquoi tant de hargne, t'es jaloux ou quoi ... et quant aux petits clins d'oeil à sa douce et belle, il se trouve que c'est moi ET ALORS ??? où est ton problème ? ... ne lis plus ses messages s'ils te dérangent tellement ... et raconte-nous plutôt un peu TES pérformances extraordinaires en CAP ... hah, il n'y a pas grand choses à raconter ?? bon ... pas grave ... pfff ... et TOI tu parles de physique de français moyen ?? eh ben ... ça se voit que tu ne l'a pas encore rencontré en VRAI, tu sais ... tu est vraiement c*** Laurent, sorry ... ben vas-y tu peux m'insulter si tu veux (m'en fiche) ... et ton "sans rancune" à la fin de ton message, alors tu peux te le mettre ou je pense ... merci, Playboy Laurent, et fin de transmission
Chica (pas bon de s'énerver comme ça ... )
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par poulpe (invité) (81.64.229.xxx) le 07/09/04 à 22:12:03
Boucle du conf : poilante remarque concernant l’administrateur, j’adore.
D'accord avec Jess ; la cap est à peu près le seul domaine où l'on peut vraiment progresser - au tennis, en maths par exemple, on est très vite plafonné si c’est pas notre truc. En cap, bien sûr il y a une prédisposition ou pas au départ, mais en étant motivé, en s'entraînant, on peut progresser. C’est gratifiant et le plaisir est la aussi, je trouve. Bon, ça risque d’être un peu consensuel pour 193.52.24.xxx, tout ça.
P
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Damein (invité) (82.65.75.xxx) le 07/09/04 à 22:15:14
Juste un petit mot de soutien à Fred (et à Chica, par extension)...p**** ça fait chier ces sales virus "Solangesque"...tout cela n'est que jalousie...allez même plus j'en parle, ça n'en vaut plus la pèine.
Fred changes rien, je ne vais pas trop sur le tchat,mais je tenais quand même à te le dire.
Bye
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Chica (invité) (81.49.163.xxx) le 07/09/04 à 22:23:26
Ouuuppps ... ok :-)) je me suis donc énervée contre un pauvre virus ... (ça fait du bien quand-même, remarque) ... MAIS je vous préviens, mes chérs ... le prochain qui dit quelque chose de désobligeant à l'égard de Fred, je LUI SAUTE A LA GORGE (houla) ... marre ...
Chica (je vais ronger un os ... grrrrrrrrr)
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par heart (invité) (80.8.5.xxx) le 07/09/04 à 22:43:28
Si on lit bien ce forum beaucoup de gens témoignent du plaisir de courir avec passion et ce avec ou sans chrono.
Pour le reste...blabla et blabla.
salutations
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par fairway (invité) (82.226.66.xxx) le 07/09/04 à 22:50:19
C'est dommage, depuis un petit moment, ça tourne à la schizophrénie ici... :-(
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Chica (invité) (81.49.163.xxx) le 07/09/04 à 23:03:29
Vous êtes trop sensibles les garçons ... :-)))
Bonne Nuit
Chica
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par fairway (invité) (82.226.66.xxx) le 07/09/04 à 23:06:31
nan, en fait chuis tout aigri, je ne suis pas allé courir ce soir ! ;-)
Bonne nuit !
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par GRAAL (invité) (81.185.72.xxx) le 07/09/04 à 23:11:16
eh bê !
il s'en est passé des choses aujourd'hui !
alors en quatre mots :
1° je suis le premier à revendiquer le plaisir dans la CAP et j'ai le sentiment que, quels que soient leurs objectifs, la plupart des "forumistes" sont comme moi, même s'ils l'expriment avec moins de constance
2° concernant notre ami Fred, vous me permettrez de partager l'avis de Jess. Il est aisé de zapper ses posts s'ils nous déplaisent. Alors il n'est peut-êtte pas nécessaire de lui tomber dessus toutes les semaines.
Mon cher fred, je ne te connais pas, mais devant tant de haine, je me dis que tu dois avoir quelque chose de spécial. En tous cas, mon soutien t'est assuré pour des rasions évidentes de principe, même si je n'entend pas faire partie de ton "fan-club". Pas trop mon genre !
3° nous avons tous des problemes, une vie professionnelle, personnelle, familiale bien remplie.
Pour autant ce forum n'est pas un défouloir mais un formun de course à pied. Dès lors il me parait normal que les gens se montrent positifs particulièrement lorsqu'ils s'expriment sur leur principale passion.
4° enfin, et depuis quelques semaines nous faisons face à des agressions parfaitement gratuites et injustifiées. il faudrait peut-être se calmer un peu et recentrer le débat.
bien à vous tous et ... peace and love !
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par kikicourt (invité) (62.147.70.xxx) le 07/09/04 à 23:50:33
Revenons au sujet, personnellement, moi mon trip, c'est de courir pour progresser pour moi et en compêt et pas trop pour la promenade(un peu qd même...c'est sympa de rencontrer quelques biches au détour d'un sentier, que de poésie...)
...donc mon vrai plaisir, c'est quand j'arrive d'un entrainement et que j'ai rempli mon objectif...ensuite analyser toutes ces données scientifiques établies par de savants érudits sur la CAP...
...et vérifier encore ma progression, mes sensations etc...
Un peu comme tout le monde en somme...
ET LE PLAISIR DANS TOUT CA !!!!!! par Luc (invité) (168.143.113.xxx) le 08/09/04 à 11:41:50
Fairway : "C'est dommage, depuis un petit moment, ça tourne à la schizophrénie ici... :-("
C'est pas très chic pour Chica, ça... Il faut la comprendre. Avec tout ces messages incongrus à destination de son chééééri, difficile de garder ses esprits ! De mon point de vue, l'incohérence de ses messages serait plutôt à mettre sur le compte des signes précurseurs de l'hystérie.
Tchao, Luc
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge