Ca ressemble à quoi courses??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ca ressemble à quoi courses?? par Erik (invité) (81.50.165.xxx) le 07/09/04 à 17:54:51

Je m'étonne de voir ce que devient la course, ne participant plus dpuis belles lurettes aux courses "de villes" n'y trouvant aucun interêt.
Je suis attéré de constater que maintenant il va y avoir deux course dans la course, la vraie entre les premiers et la virtuelle avec chacun sa petite course contre la montre liée à sa puce perso. Mais alors quel interet de courir ensemble qui plus est dans une telle pagaille qui condamne dès le départ toute tentative de record perso.
Si vous voulez faire un temps vous aurez plus de chances à vous mesurer un parcours et à le courir seul que dans ce genre de course .
Dans une course populaire le temps on s'en moque, à quoi bon avoir fait un temps sur une course en ville alors que l'on peut largement mieux seul(a quoi bon également, à moins de froler des records olympiques).
Comme le disait un certain défenseur de la nature bien connu
cette société est abérante par la différence qu'il y a entre l'extrême sophistication et précision des moyens et l'immense imprécision et dérision de nos fins.

Ca ressemble à quoi courses?? par GGBI (invité) (81.48.209.xxx) le 08/09/04 à 10:31:26

Bonjour,

L'année dernière, j'ai fais environ une dizaine de courses. Une seule avec une puce et cela se justifiait par le fait qu'elle servait de support au championnat de france militaire de semi marathon.

Bien sur sur les courses a forte participation, et avec un enjeu important, c'est normal qu'il y ait des puces.

Chacun fait ce qu'il veut et si on cherche a faire son "chrono", c'est bien de pouvoir avoir son temps réel.

Si ton plaisir s'est de courir sans regarder le chrono, tu peut aussi faire des courses pour l'aspect convivial, je te rassure, beaucoup en font pour cela.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge