Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
douleur aux molets par onurb64 (invité) (82.254.64.xxx) le 08/09/04 à 17:10:34
Quand je cours au bout de cinq à six kilomètres je sens une douleur aux mollets. Cela se traduit par une pointe vive sur le haut du mollet.
Je précise que je cours exclusivement sur route.
Ne sagit-il pas de problème de chaussures.
Que me cnseillez-vous dans ce cas comme type de chaussures.
D'avance merci.
douleur aux molets par Tonyrun (invité) (212.234.218.xxx) le 08/09/04 à 17:42:58
Detremine d'abord si tu es pronateur supinateur, si tu as un doute prends universel. Il se peut en effet que tes douleurs viennent d'un mauvais amorti et maintien du peid. Je ne s
douleur aux molets par Tonyrun (invité) (212.234.218.xxx) le 08/09/04 à 17:42:59
Detremine d'abord si tu es pronateur supinateur, si tu as un doute prends universel. Il se peut en effet que tes douleurs viennent d'un mauvais amorti et maintien du peid. Je ne s
douleur aux molets par Tonyrun (invité) (212.234.218.xxx) le 08/09/04 à 17:43:00
douleur aux molets par Tonyrun (invité) (212.234.218.xxx) le 08/09/04 à 17:43:02
douleur aux molets par Tonyrun (invité) (212.234.218.xxx) le 08/09/04 à 17:48:08
Désolé ca a chouté !
Je disais donc qu'il faut voir également ta facon de courir, récupère tu assez entre tes séances, car à mes débuts j'avais ce soucis, j'avais encore la séance de laré de la séance de la veille. Et n'oublie pas d'être progressif sur ta charge de travail. Concernant les choix des chaussures, fais toi conseiller par un vendeur spécilaisé en Course à Pied, vous déterminerez ensemble le modèle le plus adapté à ta morphologie !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge