Courir sans avoir trop dormis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir sans avoir trop dormis par Nabil (invité) (90.9.143.xxx) le 01/04/10 à 10:03:38

Bonjour,

ça vous arrive comme moi d'aller courir alors que vous avez peu dormis la nuit (3-4 heures par exemple) ?

Si oui, quelles sont vos sensations ? Lourdeur ? Mal de tête ? etc..

Il est préférable de se reposer et d'attendre le lendemain pour faire mon entrainement ou non ?

Merci, j'attends pour vos temoignage, très bon forum !

Courir sans avoir trop dormis par (invité) (212.234.97.xxx) le 01/04/10 à 10:07:53

Parfois, ca m'arrive... De temps en temps, ça me libère, je me sens mieux en courant, mais si j'ai peu dormi, je ne ferai jamais une séance de plus d'1H30 de peur de faire des bêtises...

Courir sans avoir trop dormis par Jcot (invité) (62.39.91.xxx) le 01/04/10 à 10:36:03

Bah moi j'ai fait une course au lendemain de la tempête Xynthia... j'avais pas fermé l'oeil de la nuit.
Le matin du départ j'été complétement explosé, les yeux au ond des trous !

Puis la course (10km en 32'30") s'est faite sans souci particulier. Le stress de la compétition aide à tenir : 1er en luttant seul contre le vent.

Par contre après avoir mangé le midi = grosse sièste obligatoire (gros coup de barre)

La dernière nuit n'a pas une importance fondamentale si les nuits précédentes tu as fait le plein de sommeil !

www.juliencottinrunning.over-blog.com

Courir sans avoir trop dormis par Vincent94 (membre) (149.6.164.xxx) le 01/04/10 à 10:38:05

Ça fait du bien de courir même en manquant du sommeil, mais quand-même pas de séances trop dures ou trop longues.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge