Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
dans la série "Régis est un con" par charlie27700 (membre) (85.168.39.xxx) le 11/04/10 à 18:05:49
les fans des nuls apprécieront
dans la série Régis est un con, Régis fait le marathon de Paris
- ça va Régis ?
- ouais ouais ça va, super motivé
- tu t'es bien préparé ?
- on peut toujours faire mieux, mais ça devrais aller
- attention, tu connais ton défaut Régis
- ouais ouais je le connais
- et tu vas faire attention hein Régis
- ouais ouais je vais faire attention
- alors explique nous, tu vas faire quoi Régis
- je pars pas trop vite, je le sais, je me grille pas, je pars pas trop vite
- c'est bien Régis
(...)
- alors Régis, cette course
- ben j'ai bien fait attention à mon défaut
- bravo Régis
- j'ai pas dépassé le 5 au mille les 10 premiers km
- c'est bien Régis
- ben et après, ça allait super bien, alors j'ai fait les 20 suivants entre 4'30 et 4'45
- Régis !!!!
- et après, ben j'étais à l'agonie et j'ai fini en marchouillant qq mètres par ci par là complètement à l'agonie :-(((
quel con ce Régis ... euh ce Charlie, sur ce coup là !
dans la série "Régis est un con" par (invité) (90.62.125.xxx) le 11/04/10 à 18:13:20
super intéressant comme post...
dans la série "Régis est un con" par Chmat (membre) (88.164.6.xxx) le 11/04/10 à 18:16:00
Je ne serais pas aussi catégorique.
Si ton niveau sur semi actuel est de 1h30 alors tu pouvais espérer 3h18 soit 4'42/km.
Donc un départ lent pendant 10km en 5'/km puis le reste à 4'45/km c'est pas loin d'être parfait (ce qui ne veut pas dire que ça passe forcément : il faut les avoir dans les jambes les 42km195 et pour ça il faut du temps donc plusieurs marathons).
Maintenant si tu as fait plus des kilomètres à 4'30 qu'à 4'45 alors là oui, ça peut expliquer la fin difficile.
Le top le jour de la course : courir à l'allure marathon sur laquelle on s'est entrainé (ça aurait pu être 4'45/4'50) et donc la répéter disons deux fois par semaines sur les dernières semaines d'un plan.
[Attention, ce que je dit n'est pas une vérité : mon niveau de CAP n'est que moyen. Ce n'est donc que l'avis d'un amateur de CAP]
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge