Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
De la souffrance au reve... par romudugam (invité) (62.39.144.xxx) le 12/04/10 à 11:06:12
Voila quelques années (4) que je me suis mis a à la CAP.
Il y a quatre ans pour perdre du poids et arrêter le foot je me suis mis a courir et me suis fixé comme objectif faire un marathon. Apres 8 mois d'entraînement intensif je me mets sur la ligne de départ avec comme objectif approcher les 3 heures. PFFF la galère je me suis pris le mur en pleine tête et fini mon premier en 3h23... L'année suivante je ne me suis pas inscrit à un seul marathon mais couru divers semi. L'année dernière j'ai réussis à passer sous la barre des 3h ( 2h58mn39s!) Le rêve. J'ai ensuite dans la saison amélioré mon temps sur semi 1h24mn40s et sur 10km 37mn30s. Je me suis même fais la saintélyon solo en un peu plus de 7h...
et Cette année de nouveau le MDP pour faire moins de 2h58. Mon semi de prepa a complètement était foiré 1h28mn. Pendant un mois des doutes et puis hier le départ!
Passage au semi en 1h21mn33s explosé mon record sur semi waouh vais je craquer ...Un temps que je ne pensais même pas pouvoir réaliser!
Je suis bien même très bien jusqu'au 35 la un peu plus dur mais bon on serre les dents.
Résultat final 2h50mn37s ... Le rêve même plus je n'aurais jamais rêver faire ce temps la .Je n'en reviens toujours pas !!!
Que c'est bon . Avant le départ je ne pensais jamais descendre sous le 2h55 la je rêve.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge