Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
manque de souffle par sylvie (invité) (invité) (82.254.103.xxx) le 13/09/04 à 21:14:21
sylvie 39 ans 1.69 60 kg debutante depuis un mois et demie a raison d'un entrainement par semaine de 30mn à 40 mn j'ai du mal a respiree a trouvee mon souffle. ma question est comment arriver a trouver un bon rtyme respiratoire et je suis mon fumeuse merci de vous préocuper de moi ...
manque de souffle par oui-oui (invité) (62.202.178.xxx) le 13/09/04 à 22:48:37
si tu cours déjà 30 min. c que t as du souffle, donc maintenant régule ton allure pr pouvior être capaable de tenir une conversation en courant, ettrouve toi une façon optimale de respirer, chacun ayant la sienne.
manque de souffle par Maria (invité) (82.120.245.xxx) le 13/09/04 à 23:05:14
Bonsoir,
Si tu cours toute seule tu dois certainement aller trop vite car on à un peu tendance à s'emballer un peu. Alors forces-toi à ralentir et ça ira tout de suite mieux. Bon alors j'ai déjà expliqué qu'une conversation lorsqu'on court seul ce n'est vraiment pas évident ! Mais j'avoue qu'il m'est déjà arrivé de m'amuser à compter à voix haute juste pour vérifier si j'avais du souffle ! (pauvre de moi...)
Maria
manque de souffle par (invité) (82.64.221.xxx) le 13/09/04 à 23:57:02
oui c'est vrai si tu afis 30 min c'est deja pas mal, moi aussi j'ai tjs l'impression de manquer de souffle mais je pense que c'est un manque d'entrainement, j'arrive qd meme a courir 70 min mais je manque de souffle aussi, essaye de te tester avec un cardio, c'est pas mal , tu vois moi par exemple j'ai 32 ANS ma freq card max est donc de 226-32donc 194? ET BIEN JE N'AARIVE PAS A DEPASSER LES 179 PULS/MIN, alors que bq de sportifs vont bien au dela
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge