Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
running coureur 77 kg par Lefada (invité) (212.23.172.xxx) le 20/04/10 à 11:55:46
J'ai fait le marathon de dimanche avec une paire neuve essayée seulement sur séance maxi de 1h30 : la Mizuno wave rider 3. Mais sur le marathon j'ai un peu morflé au genou gauche. Peut être du à cette nouvelle chaussure peut être pas. J'étais auparavant sur des adidas supernova glide (bleue et blanc) et elle me semblait beaucoup plus tendre (ou souple) dans l'amorti. Auriez vous des retours sur la mizuno ou des conseils plus judicieux pour ma prochaine paire de running. Que privilégier comme paire pour faire un marathon ? Merci par avance
running coureur 77 kg par Nico (invité) (86.220.146.xxx) le 20/04/10 à 12:18:49
Salut... Je pense que tu devrais éviter de participer à une course avec des runnings neuves...sinon renseigne toi sur ton type de foulée (pronatrice, universelle ou supinatrice) avant d'acheter des chaussures. Il est essentiel d'être conseillé car chaque coureur est different. Je fais sensiblement le même poids que toi, je porte des NB 825, très légères impeccables à mon pied mais peut-être qu'elles te flinguraient les guiboles! Et là tu peux les revendre...
running coureur 77 kg par Nico (invité) (86.220.146.xxx) le 20/04/10 à 12:20:36
Ah ouais et prendre une pointure et demi au dessus de la tienne pour un marathon ;)
running coureur 77 kg par Lefada (invité) (212.23.172.xxx) le 20/04/10 à 12:33:03
Comme je ne sais pas je prends universel. y a moins de risque je pense. j'ai déjà eu des kayano mais c'est un peu lourd. Je me demandais si les nike lunar glide ne conviendraient pas.
running coureur 77 kg par LeFada (invité) (212.23.172.xxx) le 20/04/10 à 12:34:50
ah oui... et concernant une taille 1/2 au dessus ça fait qd meme beaucoup. 1 taille ok car sur ce coup j'avais ma taille exacte et j'avais l'impression que c'était juste...j'ai eu peur d'avoir un ongle noir mais finalement je n'ai pas eu ce problème là ; c'est déjà ça
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge