Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Brooks cascadia pour supinateur lourd par (invité) (81.93.20.xxx) le 18/05/10 à 15:40:03
Bonjour,
Actuellement, fidèle aux Trabuco, mais suite au syndrome de l'essui glace avec semelle corrigeant une supination j'envisage d'acquerir les Cascadia de chez Brooks.
Mon profil :
Supinateur
90/93 kilos
Trails de 20 à 80 Km
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour vos expérience sur les Cascadias
Brooks cascadia pour supinateur lourd par Loul (invité) (62.240.242.xxx) le 18/05/10 à 16:33:13
Salut,
J'ai des cascadia depuis presque 1 an: c'est nickel, avec j'ai fait le marathon des burons, la sainté lyon et l'écotrail de PARIS entre autres. L'intérieur est un vrai chausson. Bon c'estt vrai aussi que j'ai mes semelles ortho ...l'accroche est super (notamment dans la boue). Bref que du bonheur. Sur route j'ai aussi des brooks: des Glycerin et là aussi des vrais pantoufles .
Brooks cascadia pour supinateur lourd par Loul (invité) (62.240.242.xxx) le 18/05/10 à 16:34:51
j'ai oublié: je mesure 183 cm pour 77 kg et je prend toujours des chaussures neutres. De tte façon en trail supinateur et pronateur bof...vu que le pied est rarement à plat
Brooks cascadia pour supinateur lourd par Lionel (invité) (87.100.64.xxx) le 18/05/10 à 18:57:02
Bonjour,
Je viens de passer aux Cascdia depuis une quinzaine de jours et c'est un vrai bonheur:-)
Je pensais que mes trabucco avaient un bon amorti et bien... je me trompais.
Le grip est terrible et la stabilité excellente.
Je vais passer au Brooks version route d'ici peu.
Juste une petite remarque pour ton cas, les Cascadia sont plus universel ou pronateur léger.
Good run,
Lionel.
Brooks cascadia pour supinateur lourd par dav (invité) (80.119.17.xxx) le 18/05/10 à 19:48:10
moi aussi j'ai des cascadia 4
j adore ces chaussures elles sont hyper polyvalentes route elles tienneny=t très bien mais son usage c est le trail
je vis à aix en provence donc très va valloné et des terrains techniques elles sont parfaites
au point que salomon copie la forme de la chaussure
je suis supinateur à la base et maintenant j achéte que des brooks
Brooks cascadia pour supinateur lourd par zyglute57 (invité) (90.33.134.xxx) le 18/05/10 à 20:05:13
J'ai acheté des brooks cascadia cet hiver étant supinateur. Comme j'ai été enthousiasmé par cette chaussure, je suis également passé en Brooks pour mes chaussures de route, ST4 racer, que du bonheur !
Brooks cascadia pour supinateur lourd par (invité) (84.103.92.xxx) le 18/05/10 à 21:17:35
Merci à tous pour vos retour d'expérience, et un de plus de converti aux Cascadia.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge