Courir sur Nantes ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir sur Nantes ?? par Vianney (invité) (78.242.50.xxx) le 04/07/10 à 11:01:41

Bonjour
je pars en déplacement 3 jours à Nantes demain et aurai bien aimé aller courir une petite heure tranquillou
vous avez des endroits à conseiller sachant que mon hotel est proche de la gare???
merci

Courir sur Nantes ?? par bille-de-clown (membre) (86.71.162.xxx) le 04/07/10 à 11:43:02

Si tu as le courage de prendre le tram jusqu'à l'arrêt "mairie de Doulon", il y'a un grand parc sympa (le grand blottereau"
en center ville sinon je sais pas trop, moi j'allais courri au parc de procé mais un peu éloigné de la gare. Sinon il y a une piste pas trop loin du centre (ile Beaulieu)

Courir sur Nantes ?? par Philippe (invité) (86.72.133.xxx) le 05/07/10 à 01:14:33

Le mieux je pense , c'est d'aller courir sur l'erdre le départ est plein centre au 50 otage et la tu longes la rivière jusqu'au bar de la belle équipe , tu traverse ensuite par le pont pour rejouindre l'autre rive et voilà nikel .

Le terrain est parfait , c'est a l'ombre au calme et le départ est plein centre !

Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge