Névromes de Morton

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Névromes de Morton par momoVH3 (invité) (93.12.150.xxx) le 11/07/10 à 15:40:56

Ceux qui m'ont suivi sont au courant de mes gros problèmes en course à pied à cause de Névromes de Morton. Après beaucoup d'essais, d'infiltrations, de semelles ...j'ai enfin résolu mon problème. ce message est donc pour donner la solution à celles ou ceux qui en sont atteints. la solution est en fait très simple. Il faut donner de l'espace à notre avant pied. J'ai donc opté pour des chaussures très larges. Le laçage je ne le fait que dans la partie supérieure de la chaussure (à partir de la boucle situé sur la languette et je ne serre presque pas mon laçage. Résultats: plus aucune douleur même sur des longues distances avec la chaleur. Dommage pour ceux qui se sont fait opérer.Dans la journée, je fais de même avec d'autres chaussures.

Névromes de Morton par Papoo (invité) (90.18.188.xxx) le 11/07/10 à 15:47:00

Momo il me semble que le conseil (desserrer), t'avait déjà été donné.
Moi j'en connais un, toujours cassé, pas grave il est pas tout seul, en ce moment il a une tendinite côté Achille, ça se voit comme le nez au milieu du visage que ses pompes sont trop courtes, je lui ai dit, mais non! chiro, podo, ostéo, etc...

Névromes de Morton par momoVH3 (invité) (93.12.150.xxx) le 11/07/10 à 22:02:56

Tu as raison papoo, j'ai déja eu des conseils dans ce sens là, mais à l'époque ça n'avait pas marché car le modèle de chaussures que j'avais n'était pas assez large, et comprimait tout de même les névromes. maintenant j'ai des adidas larges et tout va bien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge