Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Chronomètre avec champ "LAP en cours" par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 21/07/10 à 07:53:51
Connaissez-vous un modèle de chronomètre dont l'affichage permette notamment de visualiser le LAP en cours ?
J'ai regardé tous les modèles de chez D.... (séries SW Kalenji et TRT'L) et j'ai au mieux :
- Le temps total qui défile ...
- Le temps du dernier tour (Lap)
- Le temps total à la fin du dernier tour (Split)
Je sais qu'on peut disposer de cette fonctionnalité sur les Garmin 205/305/405 et autre Polar 625X mais en chrono ???
Le but étant par exemple après une accélération de contrôler le temps de récup.
Merci pour vos avis !
Chronomètre avec champ "LAP en cours" par gavroche (invité) (90.46.143.xxx) le 21/07/10 à 08:19:28
ben sur les montres reliès à un pc il suffit de programmer un entrainement avec des temps de récups , mettons 10X100m avec 30 secondes de récup
après il suffit de paramétrer les écrans de manière à ce qu'ils affichent ce que tu veux.
moi après je transfère tout sur l'ordi et tout apparait.
je sais que le polar RS800 fait tout apparaitre en cours d'entrainement, faut le paramétrer aussi .de toutes facons cette montre a tellement de possibilités que tout est possible.
moi j'étudies ça après, je me fies plutôt aux bips de la montre pour m'entrainer.
bah je sais pas si ça répond à ta question, bonne journée
Chronomètre avec champ "LAP en cours" par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 21/07/10 à 08:29:09
Ben non :-( ça ne répond pas à ma question ... mais c'est l'intention qui compte :-)
Je sais que les "ordi" GPS le permettent mais je posais la question concernant le chronomètre "classique de base" celui que tu mets autour du coup avec les boutons sur le dessus.
Chronomètre avec champ "LAP en cours" par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 21/07/10 à 09:23:02
Oui avec les Timex Ironman (en tous cas les 50 ou 75), on choisit d'afficher le tour en cours dans les réglages.
Fred
Chronomètre avec champ "LAP en cours" par Tom (invité) (62.244.73.xxx) le 21/07/10 à 14:49:36
J'ai une Casio (modèle Phys) vendue à D4 qui permet de le faire.
C'est une bonne montre que j'ai depuis 2003 et dont je n'ai pas encore changé la pile (elle est garantie 10 ans !).
Chronomètre avec champ "LAP en cours" par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 21/07/10 à 15:01:59
Merci, j'ai obtenu ce que je voulais (soluce de Frédéric).
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge