Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
parcours et route sur Garmin 305 par david (invité) (213.144.204.xxx) le 27/07/10 à 12:35:14
Salut les coureurs.
Question de cours aujourd'hui:
Le Garmin 305 gère les parcours et/ou les routes (je ne maîtrise pas bien la différence).
Je parviens à exporter les traces de mes parcours et à importer des routes grâce à Training Center en revanche je ne sais pas comment utiliser cette fonction.
J'ai dessiné quelques traces à l'aide d'OpenRunner que j'ai importées sur ma montre et je voudrais,à l'instar d'un GPS de voiture, pouvoir les utiliser pour m'orienter lors de mes courses dans la nature.
il n'ai pas super simple de courir avec une carte IGN au 1/25000ème à la main : c'est encombrant et on perd pas mal de temps lorsqu'on doit se repérer sur une carte alors que l'on était en plein "seuil".
certains d'entre vous uilisent-ils les données relatives aux routes pour s'orienter ou n'est-ce pas le but de cette fonction ?
david
parcours et route sur Garmin 305 par (invité) (213.144.204.xxx) le 27/07/10 à 17:57:32
up
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge