Besoin d'infos concernant le running'pass

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin d'infos concernant le running'pass par Quentin (invité) (79.80.70.xxx) le 02/08/10 à 17:27:59

Bonjour à tous. Voilà, je viens de découvrir le running'pass sur le site de la fédé, mais certaines choses m'échappent.

Cette sorte de carte donne la possibilité de figurer dans le classement VK. Mais j'imagine qu'il faut donc que toutes les courses prises en compte soient de la même longueur. Pour quelles courses ce running'pass est-il valable ? Uniquement de 10km ?
De plus, je suppose que toutes les courses de 10km ne sont pas reconnues par la fédé (à l'instar de la petite course organisée par le village du coin pour la fête du petit pois ou je n'sais quoi), donc faut-il que la course soit organisée/reconnue par elle ? Et si oui, comment prendre connaissance de l'existence de ces courses ?

Merci :)

Besoin d'infos concernant le running'pass par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 02/08/10 à 18:40:54

http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=2096

Besoin d'infos concernant le running'pass par Frédéric (membre) (81.64.101.xxx) le 02/08/10 à 18:42:42

En gros, le Pass running ne sert pas à grand chose...
Fred

Besoin d'infos concernant le running'pass par Fixx (invité) (89.83.162.xxx) le 02/08/10 à 21:54:14

J'ai pris un pass running cette année pour voir l'intérêt. Je rejoins Fred: "cela ne sert pas à grand chose".

Les plans proposés pour les titulaires du pass running sont simplistes et trouvables sur le net sans difficultés (zatopek, runinlive...).

Le classement vk pour se motiver peuvent être un plus, mais bon...

En fait, en lieu et place du pass running, il convient d'avoir à disposition un certificat médical et on a exactement les mêmes services.

Voilà.

A+

FX

Besoin d'infos concernant le running'pass par marc (invité) (155.140.133.xxx) le 02/08/10 à 21:55:22

Ce qui est interressant c'est d'avoir une assurance pour tes entrainements même si tu n'est pas licencié dans un club et tout ça pour 25 EUR annuel.

Besoin d'infos concernant le running'pass par Frédéric (membre) (81.64.101.xxx) le 02/08/10 à 22:38:26

Et elle couvre quoi cette assurance ? Individuelle accident ? (je ne parle pas de responsabilité civile).
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge