différences entre Lunar Glide et Lunar Elite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

différences entre Lunar Glide et Lunar Elite par Nultymo (invité) (90.51.77.xxx) le 11/08/10 à 23:24:17

Bonjour,
J'ai fait mon premier marathon en Nike Vomero. Je fais 1,78m pour 68 kg. Je suis en foulée universelle.
Aujourd'hui je fais la plupart de mes séances en Lunar Glide. Elles me conviennent parfaitement, même pour des séances assez longues. J'ai également battu mon record sur 10 kms avec ces chaussures.
Cependant je ne sais pas si elles peuvent convenir pour un marathon. J'ai repéré les Lunar Elite qui ressemblent pas mal à la Lunar Glide et que certains utilisent pour le marathon. Cependant je ne vois pas quelles sont les différences entre la Glide et la Elite. Elles font notamment le même poids (environ 260g). Quelqu'un a t-il déjà utilisé les deux ? Est ce que je peux utiliser les Glide sur Marathon ?
Quel est le positionnement de la Glide par rapport à la Elite et à la racer ?
0 à 10kms Lunar Racer
10 à 30kms Lunar Glide
+de 30kms Lunar Elite ?
Merci pour vos réponses.

différences entre Lunar Glide et Lunar Elite par valdes (invité) (93.26.239.xxx) le 12/08/10 à 05:17:46

J'ai utilisé des Vomero4+ depuis le début de l'année, aussi bien en course (trail et semi) qu'à l'entrainement, mais cette saison, merde, le fabricant a encore changé sa gamme et est passé à la Vomero5+. Du coup, au moment des soldes, j'ai acheté des lunarglide pour faire mon premier marathon en novembre prochain.
Apparemment, pas mal de coureurs qui se chaussent Nike, les utilisent lors des marathons. Plus costaud d'après les commentaires que les lunarélite. Je viens juste de les recevoir et j'ai pas encore commencé à les tester, mais d'emblée, je ne suis pas déçue, c'est le même chausson confortable qui me donne jamais d'ampoules à l'intérieur (alors qu'avec Asics, c'est 100% ampoules garanties chez moi). Voilà ... prochain test sur chemin demain s'il ne pleut pas ...

différences entre Lunar Glide et Lunar Elite par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 12/08/10 à 08:43:42

La lunarelite est la version 'course'de la lunarglide, soit plus légère, plus souple aussi mais avec moins d'amorti, vu ton poids elle devrait très bien te convenir, maintenant si tu es si bien en Lunarglide, pourquoi vouloir changer ?
A+

différences entre Lunar Glide et Lunar Elite par nultymo (invité) (90.51.77.xxx) le 12/08/10 à 09:11:57

les lunar glide sont tres bien et me conviennent tres bien. Mais je me demandais si les lunar elite pouvaient constituer un plus, notamment pour courir le marathon.

différences entre Lunar Glide et Lunar Elite par valdes (invité) (93.26.239.xxx) le 12/08/10 à 19:45:04

Ben tu sais, moi pour mon prochain marathon, je cherche plutôt un bon amorti et pas de petites poulettes au pied. Donc Lunarglide assurément. Lunarélite, je sais pas, d'après les commentaires c'est pour les courses courtes jusqu'au semi ...

différences entre Lunar Glide et Lunar Elite par (invité) (92.161.248.xxx) le 12/08/10 à 20:11:06

Je cours le marathon sur Voméro. J'étais tenté d'essayer la Lunarglide, mais un vendeur me les a déconseillés sur grandes distances. (pourtant je ne fais que 50 kilos).
Qu'en pensez-vous?

différences entre Lunar Glide et Lunar Elite par Maxwill (invité) (88.174.106.xxx) le 12/08/10 à 21:35:47

Lunarglide sans problème sur marathon pour un poids de corps jusque 75KG
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge