Intervalles Garmin 405

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Intervalles Garmin 405 par wolnico (invité) (195.93.102.xxx) le 12/08/10 à 21:42:25

Bonjour,

J'ai un Garmin 405 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à trouver comment changer la distance entre deux intervalles (qui est actuellement à 1,61 Km et que je voudrais passer à 1 Km).

Merci de vos conseils

Intervalles Garmin 405 par Translate (invité) (82.233.188.xxx) le 13/08/10 à 12:52:56

Change l'unité, mets-le sur km et non sur mile (ou change la langue (km francais / mile anglais)

Intervalles Garmin 405 par gavroche (membre) (81.250.72.xxx) le 13/08/10 à 14:37:42

tu vas dans le menu, puis réglages, pour apprivoiser la
montre, tu rentres dans toutes les fonctions, historique, champ de données ,entrainement, système, ant sport etc......

elle va pas casser et à la fin tu sauras tout

autrement tu télécharges le mode d'emploi, c''est très utile unmode d'emploi car ici tu constateras que des milliers de personnes posent toutes les ^mêmes questions sur cette montre.

tu peux aussi aller à gauche dans l'onglet garmin , il y a un post avec 2000MESSAGES

Intervalles Garmin 405 par andre610 (invité) (93.26.88.xxx) le 13/08/10 à 20:26:52

tu m'excuseras mais un forum sert à cela, si sa question t'embarrasse, fais autre chose. On peut conseiller de lire la notice ou passer 2 heures à essayer de trouver la réponse dans les différents posts traitant du sujet. Une explication simple et rapide est toujours sympa

Intervalles Garmin 405 par wolnico (invité) (195.93.96.xxx) le 14/08/10 à 06:47:13

Bonjour à vous tous, merci pour ces réponses.

Intervalles Garmin 405 par wolnico (invité) (195.93.96.xxx) le 14/08/10 à 06:57:13

Re,

Pour Translate, merci, cela était dejà fait. J'ai passé les unités en métrique sur PC et vitesse en min/km sur montre, donc il y a une autre manipulation à faire... Et bien entendu, dejà en Francais.

Pour Gavroche, merci pour ta réponse qui ne m'a rien apporté, sauf m'agacer un peu, car j'ai bien entendu pensé (et fait) ce que tu dis (surfer, lire notice,...). Si je pose la question, c'est pour avoir une réponse censée, rien ne t'oblige à y répondre... Sur cela, bon running ce WE quand meme.

Pour andre610, merci, heureusement qu'il reste des personnes compréhensives, qui sont heureusement encore nombreuses parmi les amateurs de CAP.

Je continue donc à chercher, bonne courses à toutes et tous.

Intervalles Garmin 405 par (invité) (92.146.250.xxx) le 14/08/10 à 14:19:53

oui ben moi j'ai lu le mode d'emploi et j'ai réussi à m'en
sortir.

ici ya des milliers et des milliers de messages sur cette montre, il suffit de chercher un peu, c'est pas bien difficile.
s'il y a une liste de sujets à gauche, c'est fait pour s'en servir.

quand on achète un produit sophistiqué comme le 405, il faut s'attendre à se prendre un peu la tête pour piger le mode d'emploi.
sinon on prend un chrono et on va sur une piste.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge