hernie discale et sciatique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

hernie discale et sciatique par phil (invité) (87.91.247.xxx) le 21/09/10 à 10:31:55

bonjour a tous j'ai une petite hernie discale L5S1 depuis dix, nous nous entendons bien habituellement; mais depuis deux mois elle me fait mal; Aprés un IRm il apparait qu'elle est tjrs ''petites''. J'ia fais deux infiltration sour radio sans grand résultat.
Je courais réguliérement sans faire de folie, néanmoins j'ia un cooper a faire dans moins de deux mois...la distance minimun étant 2800métres, en forme je tourne a 3150 métres. Quel type d'entrainement me conseillez vous pour etre prét et assurer ce minima? je pensais a une sortie par semaine en cap avec un echauffemnt préalable de 20mn de vélo pour pouvoir faire 2 x 10 de 30/30, et ajouter une séance de vélo en plus dans la semaine ou d'eliptique. J'ai deja pas mal de cooper a mon actif je sais que le mental y est pour beaucoup, néanmoins quand on a pas les jambes et le cardio c'est pas évident. J'ai un petit gabarit 1.72 pour 69 kgrs.
Merci d'avance;
PHIL

hernie discale et sciatique par Fench (invité) (193.252.220.xxx) le 21/09/10 à 11:06:50

69 kg..... Ventard.

Mon nouvel humour.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge