Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Plug in sporttrack par Nico (invité) (86.220.218.xxx) le 01/10/10 à 06:26:58
Bonjour, je sais que pas mal de personnes sur ce site utilisent sporttrack. Je viens d'acheter un plug-in (livre des records) sur paypal et tout se passe normalement. Je reviens sur le logiciel pour activer un code (payment id) et en gros il me dit que ça merde, ou alors que c'est pas ca qu'il faut faire... Je me demandais s'il fallait que j'attende un mail de confirmation avec un code de la part du créateur du plug in...
Merci de vos réponse (qui m'évitera peut etre de balancer mon écran dans le mur)...
Plug in sporttrack par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 01/10/10 à 09:21:50
Il faut que tu contactes mechgt par PM sur le forum de SportTracks ou encore que tu fasses un message ici :
http://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/forums/viewforum.php?f=24
Plug in sporttrack par Nico (invité) (217.108.167.xxx) le 01/10/10 à 09:44:35
merci Meven. Je lui ai envoyé un mail avant que tu ne réponde, je vais bien voir. C'est l'auteur qui envoie le code alors? c'est comme ca pour tous les plug in?
Plug in sporttrack par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 01/10/10 à 10:05:33
Non normalement tu as un code suite à l'achat. Mais si tu as un problème, il faut contacter l'auteur du plugin pour régler le soucis avec lui.
Plug in sporttrack par Nico (invité) (217.108.167.xxx) le 01/10/10 à 10:15:01
Effectivement j'ai bien eu un code. lorsque j'essaie d'activer ce code à partir de la version d'essai du plug "book record", ca bug. Je ne peux rien inscrire dans le cadre...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge