Comment bien s'alimenter?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment bien s'alimenter? par laura (invité) (90.28.231.xxx) le 10/10/10 à 17:37:46

Bonjour,
Ces derniers temps, je ne suis pas en grande forme. Dès que je cours j'ai mal au cuisses et j'ai beaucoup de mal à retrouver de bonnes sensations dans les jambes. J'ai 38 ans je cours depuis 11 ans entre une à deux fois par semaine environ 1h/2h à chaque fois et je fais une séance de renforcement musculaire par semaine d'environ 1h. On m'a dit qu'il fallait que je mange mieux et que le fait d'avoir mal pouvait être lié à une mauvaise alimentation. Je ne sais pas si c'est vrai. Je crois que la course à pied à la longue traumatise et que les blessures sont inévitables. Qu'en pensez-vous? Quels types de repas prenez-vous? Merci pour vos réponses.

Comment bien s'alimenter? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 10/10/10 à 19:36:27

j'ai 62 ans je cours 5 à 6 fois 1h par semaine depuis 30ans et je n'ai été blessé qu'une seule fois suite à une reprise trop rapide de l'entraînement après un arrêt forcé de 3 ans. je mange "normalement" essentiellement fruits et légumes + viande blanche + poisson + un peu de viande rouge + fromage. pas mal de pain blanc et peu de pâtes et féculents.
JE BOIS BEAUCOUP D'EAU et je n'attaque jamais une séance sans avoir bien récupéré de la précédente.

Comment bien s'alimenter? par jm (invité) (84.97.53.xxx) le 10/10/10 à 20:05:51

va faire un bilan sanguin tu as peut etre une carence

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge