progression envisageable ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

progression envisageable ? par 1er 10kms (invité) (92.103.1.xxx) le 22/11/10 à 15:34:30

bonjour,

Après 1 an de CAP, 20 kgs de perdus et un plan d'entrainement spécifique de 6 semaines, je réalise mon 1er 10 kms ce week end en 50'34". C'est le temps que je visais à 30" près...

j'ai 39 ans et n'avais plus fait de sport durant 13 ans avant de reprendre l'année dernière.

Je me suis investi complètement dans ma prépa et suis donc super content de ma performance. J'ambitionne désormais un semi en avril en me servant de cette base sur 10 kms et un marathon en octobre 2011, tout cela avec plan prépa spécifique.

Maintenant, je me pose une question, en CAP, vu mon âge et malgré mes 5 séances par semaine puis je espérer progresser tant niveau vitesse qu'endurance? J'adore ce sport et j'avoue que lorsqu'on atteint son objectif, c'est hyper gratifiant et motivant pour continuer... Mais peut on réellement au fil des ans, améliorer ses performances sur toutes les distances?

Merci pour vos avis.

sportivement

progression envisageable ? par (invité) (62.201.142.xxx) le 22/11/10 à 21:16:42

Bravo!
Tu prends les choses au sérieux ! C est bien
a mon avis avec ton investissement ta marge de progression est importante

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge