Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Question terme actif dans Sporttracks par (invité) (79.82.16.xxx) le 04/12/10 à 16:37:08
J'utilise Sporttracks depuis peu et je ne comprends pas la différence entre "distance" et "distance actif", même chose pour la durée, vitesse, ...
Je n'ai qu'une poignée de seconde comme différence entre durée et durée actif. Quelle est la différence, comment est calculé le paramètre avec le terme "actif" ?
Merci pour votre éclairage
Question terme actif dans Sporttracks par (invité) (79.82.16.xxx) le 05/12/10 à 12:20:06
Personne pour me renseigner ?
Question terme actif dans Sporttracks par Darb (invité) (86.210.24.xxx) le 05/12/10 à 19:31:29
A mon avis, la durée "active" ne retient pas les phases où tu es arrêté (donc inactif). Si tu ne t'arrêtes pas pendant ta séance, la durée totale et la durée "active" doivent être quasi identiques, il y aura un gros écart si tu fais une pause (où tu ne bouges pas) pendant ton entrainement.
Question terme actif dans Sporttracks par (invité) (79.82.16.xxx) le 05/12/10 à 20:11:41
Si je m'arrête je stoppe le chrono, donc cette différence est bizarre mais minime il est vrai. Si ce que tu dis est vrai cela veut dire que le GPS détecte que je suis arrêté et donc ça représenterait le laps de temps entre l'arrêt et l'appui sur stop du chrono ? Ca doit être qque chose du genre.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge