Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
recherche compagnie pour courir au Parc de la d'Or par Mufasa (invité) (82.224.120.xxx) le 16/01/11 à 14:32:17
bonjour tout le monde !
j'aimerai me remettre à courir au Parc de la Tête d'Or c'est pour cela que je suis à la recherche d'un(e) collègue de footing.
Je suis pas une professionnelle de la course, je cours (ou plutôt je courrai)en moyenne 45min-1h tous les 2jrs mais tranquillement...mon but étant de rester en forme!
N'hésitez pas à me répondre :)
à plus !
recherche compagnie pour courir au Parc de la d'Or par Jmacphee (invité) (193.55.52.xxx) le 16/01/11 à 14:50:52
J'habite à 10min à pied, donc je fais régulièrement mes sorties là bas, surtout pour l'endurance, parfois un peu de fartlek, et je vais parfois sur les quais pour des parcours plus long. J'aime le faire avant la nuit, mais le parc est éclairé, donc jusqu'à 20h ce n'est pas génant.
J'y serai lundi dans la journée, je ne sais pas encore quand
recherche compagnie pour courir au Parc de la d'Or par tinolus (invité) (193.253.141.xxx) le 28/01/11 à 23:18:52
Bonjour, jh 37 ans non fumeur je recherche coureuses coureurs pour footing de niveau moyen, 2 tours de parc tête d'or, kool dans l'aprés midi ou vers 18h dés les beaux jours. Roller également mais à parrilly à voir...
Mail tinolus@gmail.com, Sébastien, à bientôt en basquette...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge