Kowal eliminé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Kowal eliminé par ELTITO (invité) (82.237.222.xxx) le 05/03/11 à 15:32:38

Il est bon ce gars, mais je suis certain qu'il va encore pleurer avec toujours: ''j'ai été bloqué", '' je me suis fait enfermer'', ''c'était un faux rythme''.
Je suis peut être mauvaise langue mais franchement il cogite trop ce gars et sans avoir vu la course il n'a jamais du être devant.
J'espère me trompé...
Thierry

Kowal eliminé par jb (invité) (92.102.139.xxx) le 05/03/11 à 18:26:20

et un blaireau qui connaît rien à la CAP...

le haut niveau c'est détail plus détail + détail comme dirait tahri, et effectivement c'est possible dans une course de se faire coincer, de rater le coche, de pas sentir un départ, d'avoir un profil de course qui te correspond moins, et plus le niveau s'élève, plus chaque contrainte se paie cash.

Kowal c'est un guerrier, et il assume ses erreurs quand il dit qu'il s'est fait enfermer il bosse deux fois plus derrière pour élever sa maîtrise tactique.

et sinon toi tu fais combien sur un 1500?
et quand tu bats pas ton record sur 10 bornes parce qu'il ya des côtes, tu dis que c'est parce que t'es minable ou parce que le profil permettait pas de faire mieux?

allez sans rancune mais je trouve quand même que ton post est limite

Kowal eliminé par (invité) (79.86.221.xxx) le 05/03/11 à 18:28:45

Merde, c'est exactement ce qui s'est passé. Deviens son coach, tu as tout compris au bonhomme !

Kowal eliminé par (invité) (83.195.63.xxx) le 05/03/11 à 19:33:24

Malheuresement; vous vous trompez

http://www.youtube.com/watch?v=kC-KvQqf00I&feature=player_embedded

Kowal eliminé par (invité) (79.86.221.xxx) le 05/03/11 à 19:45:29

ah oui c vrai, il c pas fait enfermé, il a couru trop à l'extérieur !

Kowal eliminé par ELTITO (invité) (82.237.222.xxx) le 05/03/11 à 20:53:41

Il avait le choix aujourd'hui !

Kowal eliminé par bello59 (invité) (90.35.10.xxx) le 05/03/11 à 21:14:35

Il avait l'air bien cramé physiquement tt de même !

Kowal eliminé par TOF75 (invité) (90.46.33.xxx) le 05/03/11 à 21:20:59

En interview il a simplement explique avoir craque sous la pression, le stress...

Kowal eliminé par runner77 (invité) (82.238.15.xxx) le 05/03/11 à 21:41:32

Il manque tout simplement de l'expérience !

Kowal eliminé par (invité) (81.67.203.xxx) le 05/03/11 à 21:56:18

Je pense surtout qu'il n'avait pas le niveau aujourd'hui et qu'il était cuit.

Il a quand même eu un gros pic de forme pour courir après les minimas!!!

Il est, malheureusement pour lui, la preuve vivante que courir très vite pour faire les minimas ne garantie absolument pas une bonne place. Il avait le meilleur chrono d'engagement il me semble d'ailleurs non?

Les minimas français sont une fois de plus trop difficiles : les coureurs se crament à les atteindre et arrivent cuits pour le jour J.
Quand est-ce que la fédé comprendra que c'est une politique de championnats qu'il faut mettre en place, et non pas une course aux minimas astronomiques????

Autre erreur, nous avons 2 excellents athlètes sur 3000m qui ont l'honneteté d'avouer qu'ils ne sont pas au niveau pour enchainer les 2 tours.
Qu'est-ce qui est mis en place pour préparer les athlètes à ça?

Nous avons des athlètes qui se plaignent de ne pas être frais le matin à 9h alors que les horaires des epreuves sont connues depuis des mois. N'est-ce pas le rôle de la fédé de s'assurer que les dispositions sont mises en place pour être en bonne forme au bon moment?

Kowal eliminé par marsrun (invité) (79.85.89.xxx) le 05/03/11 à 23:38:15

je ne sais pas si une autre "politique " de championnat est envisageable en France où les médaillables sont souvent assez vite comptés. admettons qu'on mette en place non pas des minimas élevés mais des trials comme aux USA ou Kenya (qui disposent d'un tout autre réservoir en élite), je ne pense pas que les resultats changeraient beaucoup: ils se prépareraient pour être au top le jour de la qualif (à la place) et derriere il faut gérer de la meme façon l'intervalle de tps qualif -championnat qui lui a tout interet à etre de 2 à 3 semaines comme pour ici entre les France et Bercy

Kowal eliminé par (invité) (62.201.142.xxx) le 06/03/11 à 07:00:49

je pense qu'avec ce système, ça laisse une marge au top 3 français pour être au dessus du niveau national sans être poussé à bout. Et ainsi atteindre un pic de forme en championnat. Il faudrait que je regarde quand kowal a fait ses minimas, mais ça doit remonter à un gros mois. Et moins de 3'41 pour lui, il n'avait pas d'autres choix que d'être au top à ce moment là. Mais ça se discute je vous l'accorde!

Kowal eliminé par (invité) (62.201.142.xxx) le 06/03/11 à 07:03:46

et je rajouterai que c'est également un excellent moyen pour envoyer des purs coureurs de championnats, et non pas des excellents coureurs de meetings. La stratégie de course est quand même très différente, et des renards comme rui silva sont toujours présents!

Kowal eliminé par marsrun (invité) (79.85.89.xxx) le 06/03/11 à 21:04:25

peut être mais il n'y a pas reellement de top 3 français au dessus du lot (ex top5 indoor 2011, et outdoor c'est bien + dense), donc meme combat et c'est ainsi dans majorité de pays où il faut assurer les minimas plus ou moins facilement puis etre au top à la compet où on est qualifié. de plus la saison hivernale donne peu d'opportunités. il n'y a pas de solution ideale, en general en France c'est un systeme qui combine minima élevés à realiser (l'été) sur une periode large + place au France, au final on veut des médaillables et pas des qualifiés sans prétentions, donc les costauds doivent s'en sortir

par (invité) (83.199.216.xxx) le 18/05/24 à 16:58:13

Après son piteux échec sur marathon Kowal est de retour sur Steeple avec une victoire en 8'31" hier soir à Carquefou https://stadion-actu.fr/meeting-de-carquefou-yoann-kowal-assure-le-show/

Il devrait arriver à faire les minimas de 8'25" pour les Europe mais ça ne suffira peut-être pas vu la concurrence.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge