Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
course de vitesse, comment s'améliorer ? par clara (invité) (92.138.42.xxx) le 05/03/11 à 20:10:35
Bonjour,
j'ai 15 ans ma passion c'est le sport et cela fait 1 ans que je m'entraine en endurance, je vais courir 2 a 3 fois par semaine et je fait aussi de la musculation(ab-dos,pompes,traction)tous les soirs une série.
Enfin bref, pour l'instant je m'entrainais pour mon plaisir mai plus le temps passe et plus j'aime ça et l'année dernière je faisais de l'athlétisme au collège et j'aimerais bien en refaire mais je me suis rendu compte que je régressais en tps sur des courses de courtes duré (100 m)comme je m'entrainer surtout en endurance (je pense que c la cause principale). J'aimerais que vous me donniez quelques conseils pour progresser en vitesse sur des courses courtes(100m)par exemples des exercices de musculation pour que je sache quel muscles faire travailler pour progresser...
course de vitesse, comment s'améliorer ? par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 06/03/11 à 06:06:32
Rejoins un club , c'est le meilleur moyen de progresser assez vite mais surtout correctement sans trop se blesser.
course de vitesse, comment s'améliorer ? par (invité) (78.225.173.xxx) le 06/03/11 à 13:49:57
il vadabord falloir faire un choix
entre vitesse et endurance
course de vitesse, comment s'améliorer ? par (invité) (62.201.142.xxx) le 06/03/11 à 14:40:52
Le problème c ke je suis interne toute la semaine et le week end je sui jeune sapeur pompier donc je n'ai pa le temps de minscrir dans un club d'athlétisme même si j'adore sa...
J'ai déja choisi mai je dois rester ds de bonnes conditions physique c la raison principal de mon entraineme en endurance mais je préfére 1000 foi la vitesse que l endurance et pour que je progresse pouvez vous me donner des conseils? Par exemple kel exercices faire, kel muscles muscler?
Merci davance.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge