Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Mais pourquoi ce chrono naze ? par Myfarenier (invité) (81.249.10.xxx) le 10/04/11 à 22:27:36
Je fais de la cap depuis quelques mois...
Je progresse lentement, mais régulièrement.
Tous les dimanche, je fais un 6000 m en fin de matinée.
Jusqu'à présent je restais dans des chronos similaires. La semaine dernière, j'ai abaissé mon meilleur temps d'une trentaine de secondes. Tout ça sans me mettre dans le rouge. J'étais contente !
Mais aujourd'hui, patatras, j'ai fait un chrono catastrophique.
Jambes de plomb, pas moyen de lever les genoux, aucune accélération possible.
Plus de jus, quoi.
Pourtant, je n'étais pas fatiguée, j'avais bien dormi.
J'avais juste des jambes qui pesaient des tonnes.
Hier, j'ai fait une longue balade dans Paris (de Saint-Lazare au Luxembourg), et j'ai un peu couru pour attraper mon train.
Serait-ce un problème de récupération ?
Mais pourquoi ce chrono naze ? par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 10/04/11 à 22:35:27
No panique! ça arrive à tout le monde et les causes sont aussi diverses que variées. la semaine prochaine ou celle d'après ça ira mieux (parce qu'il fera moins chaud, que tu seras à un autre moment de ton cycle, que tu auras mangé autre chose, dormi une heure de plus ou simplement que tu en auras fini avec la rhinite que tu couves depuis deux jours sans le savoir!
Mais pourquoi ce chrono naze ? par (invité) (86.66.198.xxx) le 10/04/11 à 22:35:31
Oui...
Mais pourquoi ce chrono naze ? par (invité) (88.161.72.xxx) le 10/04/11 à 22:37:25
aurais-tu fait une partie de jambe en l'air la veille au soir...? avec des détails si tu veux qu'on te donne des réponses précises !
Mais pourquoi ce chrono naze ? par Myfarenier (invité) (81.249.10.xxx) le 10/04/11 à 22:44:05
J'ai été très sage la veille... (LOL)
Pas contre je me suis fait un petit resto entre amis.
Mais pourquoi ce chrono naze ? par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 10/04/11 à 22:48:13