cicatrice fibreuse ischios jambiers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cicatrice fibreuse ischios jambiers par fabrice (invité) (90.55.224.xxx) le 17/06/11 à 22:01:05

bonjour, quelqu'un a t il eut un probleme similaire. J'en suis a 3 mois d'arret total et aucune amelioration, juste une simple douleur. sachant que le 13 octobre je prends le départ de la diagonale des fous. Merci

cicatrice fibreuse ischios jambiers par (invité) (41.226.181.xxx) le 09/08/11 à 23:00:21

bonjour je souffre d'une déchirure musculaire au niveau de la cuisse gauche(ischio jambiers)a cause de football durant une année.j'ai consulté des médecins(IRM,5 échographies,infiltration graisseuse..)sans amélioration notable.le problème maintenant ce que je souffre d'une cicatrisation anarchique(mal cicatrisation au cuisse) qui m’empêche même de marcher..bref je te conseil comme suit:
-faire des séances de kiné(beaucoup) pour assurer la cicatrisation normale(malgré l’existence de douleur)
-éviter le repos total pour empêcher la mauvaise cicatrisation
-faire des séances de kiné pour renforcer les muscles...pour plus d'information ayari1942@yahoo.fr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge