Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par JyReviens (invité) (82.248.188.xxx) le 17/06/11 à 22:32:59
Plus d'infos chez moi ici
http://malon97.blogspot.com/2011/06/le-garmin-forerunner-310xt-mise-jour.html
Bonne soirée
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par Yann (invité) (78.249.243.xxx) le 17/06/11 à 23:56:04
Y-a pas un gros bug sur cette mise à jour ?
Où est passé la fonction "Temps" ???? je l'ai plus et je n'ai que temps écoulé donc quand je démarre le chrono et que je l'arrête le temps continue ???
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par brno (invité) (82.227.170.xxx) le 18/06/11 à 00:09:19
@Yann
Il y un souci de trad en français.
Le chrono se trouve sous l'une des deux données "Heure"
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par Yann (invité) (78.249.243.xxx) le 18/06/11 à 00:13:34
Exact, t'es un chef... merci
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par (invité) (82.248.188.xxx) le 18/06/11 à 00:57:09
Ça avait été déjà ainsi lors des précédents firmwares. Ils ont juste changé le deuxième champ "heure" (car il y en avait deux d'identiques avant) en "heure du jour".
Donc "heure" donne le chrono
"Heure du jour" donne ce que toute montre donne normalement. C'est d'ailleurs fou qu'il faille programmer ce champ "heure du jour" pour avoir l'heure du jour justement.
Pour ma part,
-> toujours pas d'alerte d'allure (faire biper si je vais plus vite qu'une allure désirée par exemple)
-> toujours pas de transmission depuis le training center (V3.6.3 depuis hier d'ailleurs) des paliers d'allures personnalisés, donc on reste encore sur la prise en compte des allures par défaut de Garmin. Exemple. Vous changez dans training center les paliers pour choisir par exemple palier 9 - 3'50 à 3'20, vous programmez un entraînement avec une allure palier 9. La montre prend "palier 9", mais met les temps Garmin (3'06 à 2'29). Du coup, si on veut courir avec ses allures, il faut choisir "personnalisé" dans training center. Ce défaut est connu, mais faut croire pas assez "rentable" ?
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par (invité) (86.197.172.xxx) le 25/06/11 à 11:11:09
Bonjour,
Avec la nouvelle mise a jour 3.70 l'altitude, le denivele D+, et descente totale, n'est pas du tout precise .j'aimerai savoir comment faire pour retrouver la mise a jour 3.20 avec laquelle tout fonctionnait tres bien et qui etait assez precise. Sur quel site la trouver et est ce que c'est possible de revenir en arriere. Merci d'avance pour vos renseignements
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par (invité) (83.158.115.xxx) le 25/06/11 à 23:11:20
Je corrige ce que j'avais écris plus haut (82.248.188.xxx)
Il y a bien maintenant une correction du bug relatif à la transmission des allures du TC au Garmin. Il faut en fait aller dans le nouveau menu dans la montre, lui donner son tableau d'allures, mettre le même tableau d'allures dans training center et ça roule
Quantité d'autres bricoles ont été rajoutée
Nouveau billet du coup
http://malon97.blogspot.com/2011/06/le-garmin-forerunner-310xt-mise-jour_25.html
Et toujours pas de mise à jour du Timex, promis pour juin. Mais c'est vrai, juin n'est pas fin...
Bonne lecture
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par (invité) (86.219.163.xxx) le 12/07/11 à 17:11:53
Bonjour, il y a t'il des coureurs qui ont des problèmes avec la nouvelle mise a jour 3.70 de garmin pour la 310 XT .ci oui pouvez vous me dire les quelles merci
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par (invité) (86.219.163.xxx) le 12/07/11 à 17:15:00
Bonjour, il y a t'il des coureurs qui ont des problèmes avec la nouvelle mise a jour 3.70 .ci oui pouvez vous me dire les quelles merci
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par (invité) (86.219.163.xxx) le 12/07/11 à 17:18:25
OUI MOI J AI DES PROBLEMES AVEC L'ALTITUDE , DENIVELE D+ ET DESCENTE
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par JyReviens (invité) (78.117.33.xxx) le 12/07/11 à 23:15:11
A lire ce forum en anglais
https://forums.garmin.com/forumdisplay.php?f=31
la version 3.70 semble apporter des problèmes encore plus importants pour certains que les seuls problèmes de dénivelé. Garmin semble s'y atteler, mais pour l'instant, pas de possibilité de faire machine arrière (retourner à la 3.20).
Bref, faut être patient, même si les vacances sont souvent propices à l'utilisation de ce genre de matos.
Dommage, en espérant que Garmin se magne
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par koosqo (invité) (81.57.195.xxx) le 13/07/11 à 10:08:59
Bonjour,
Depuis le passage en 3.70, lors de mes entrainements programmés via GTC le cardio m'indique une fois sur 5 sur une même séance (notamment les fractionnés) que mon FCMax est faible et cela même si je suis largement au dessus. (exemple: 70% - 85% même 95% le 310XT sonne pour FCMax Faible)
Malgré 3 ou 4 Master Reset préconisé par l'Assistance Garmin rien n'y est corrigé.
Y a t-il un moyen de downgrader en 3.20 ?
Merci
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par (invité) (78.117.33.xxx) le 13/07/11 à 11:25:41
Malheureusement, il ne semble pas y avoir de moyen de downgrader, sauf peut-être à renvoyer ta montre au sav en leur demandant de le faire
Ou alors il faut être patient et attendre la nouvelle mise à jour qui va suivre, mais dans combien de temps ?
Ce sont les vacances, si tu en profites pour faire un break de 15 jours, c'est jouable, à moins d'avoir la chance d'habiter prêt du sav...
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par cqfd (invité) (90.30.17.xxx) le 15/07/11 à 18:53:21
Appareil qui semblerait intéressant si le logiciel des activités, tant sur mon ordi que sur l’appareil étaient réellement adaptées en FRANÇAIS et non une traduction incomplète et approximative,
Manuel d’utilisation : IDEM.
Transmission des infos sur mon compte : excellentes
Bracelet trop petit.
RUBRIQUES : des activités.
Temps : temps de quoi ? Ne correspond pas au temps de l'activité, pour moi, ne correspond à rien. (Peut être aux arrêts ?)
Distance : paramétrée en Km, (distance parcourue ? faux cela ne correspond à rien.)
(Exemple une distance parcourue d'env. 3Km 700 il indique sur l’appareil et sur le rapport d’activité de mon ordi : 0.79 Km ou 0.890 Km pour le même circuit?) Info erronée.
Gain d'altitude: Bon
Calories: peut être bon ?
Chronométrage
Temps: (temps de quoi ?les chiffres indiqués ne correspondent à rien) temps de déplacement ? FAUX
Elapsed Time: Je ne parle pas Anglais .à quoi cela correspond il ? (temps total de l’activité ?)
Allure (ne correspond à rien à pied.) (min/Km ???)
Avg Moving Pace: Cela correspond à quoi ?Vitesse maxi ?
Vitesses Km/h. (semble bon.)
Vitesse maxi : Fantaisiste.
L’appareil continue de tourné après l’arrêt du chrono ???
Gain d'altitude: Bon
Perte d'altitude: Bon
Altitude min: Bon
Altitude max.: Bon
Fréquence cardiaque.
Très aléatoire, le cardiomètre, ne transmet parfois aucune info à l’appareil.(meilleur fonctionnement avec du gel spécial.)résultats toutefois très aléatoire.
Cadence .PPM bon.
Conclusion .
Aucune précision des rubrique dans le manuel.
Trop de fonctions et rubriques qui ne fonctionnent que de façon très aléatoires, ou sont complètement érronées .
Rapport : qualité (de fonctionnement)/Prix : 0.
un appareil uniquement fait pour des anglophones avertis , Garmin n’a semble t’il pas souhaité investir dans la francisation de cet appareil. Dommage.
Appareil à éviter………
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par Vincent94 (membre) (163.116.6.xxx) le 18/07/11 à 12:50:07
Ya une MAJ pour la 210 ?
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par facil1ty (invité) (194.206.197.xxx) le 18/07/11 à 13:47:39
@ cqfd : un peu d'anglais ne fait de mal à personne, enlèves ton bonnet et sors-toi un peu les doigts....si tu n'aimes pas cet appareil, vends-le !
Je n'ai aucun soucis d'import/export de données, aucun problème de dénivelé, tout au plus la vitesse instantanée qui est farfelue mais c'est le lot de tout GPS, pour tes soucis de cardio une règle d'or : après chaque sortie, je passe sous l'eau la ceinture, de façon à éliminer toute trace de sel - sudation -, avant de la mettre je la passe sous l'eau et tout va bien, commences par la nettoyer ;)
Pour moi très bon appareil, je ne comprends pas la fronde là....
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par (invité) (86.219.32.xxx) le 18/07/11 à 16:19:24
Je pense que tu na pas très bien compris .Surtout ne prenez pas la mise a jour 3.70 il y a que des problèmes. Quand au sav garmin cela fait 3 semaines que j'ai envoyé ma garmin 310xt et toujours pas de nouvelle .Avant je posséder une polar, 2 retours au sav moins de 2 semaines polar me renvoyer la montre réparer.SAV GARMIN 0/10.
Mise à jour du firmware du Garmin 310XT par mogul (membre) (88.166.13.xxx) le 08/05/12 à 07:51:50
Je ne sais pas ou on en est question firmware? 3.9 ?
Néanmoins, j ai eu un gros bug hier apres avoir fait la MAJ : en fin de séance, j ai éteint la montre et peu de temps apres en la rallumant, j ai constaté que ma séance avait été effacée. Bye bye mon super fractionné sur 10x 300, je pourrai pas frimer.
Est-ce que c'est un bug qui a été remarqué ? Y a-t-il qq chose à faire pour enregistrer la séance ? (sur la 305, y avait rien à faire ill me semble).
Merci
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge