organiser sa semaine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

organiser sa semaine par (invité) (213.36.0.xxx) le 27/10/04 à 16:34:10

Hello!
c'est encore moi!
Bon,j'ai bien pris note de toutes vos remarques, et donc je vais agrémenter mes séances (qui n'étaient composées que d'endurance) en travaillant ma vma.Si j'ai bien tout compris, cela passe par le fractionné.(surtout , dites moi si je me plante!).En parcourrant le site ,j'ai reperé des exemples de séances vma courte,vma longue.
La question que je me pose, c'est:comment bien répartir les différentes séances dans la semaine?ça marche au feeling? ou bien il faut reserver la fin de semaine pour le fractionné? ma question est peut-être bête , mais tantpis..
Petite précision, je fait 4 sorties / semaine et peut souvent, en ajouter une cinquième.
Je n'ai pas d'objectif précis , mais j'ai simplement envie d'être "complète" dans mes entrainements, pour pouvoir par la suite , m'en fixer.
voilà...
Amicalement.Zoom-Zoom
la fin de semaine pour le fractionné?

organiser sa semaine par kirui (invité) (62.244.88.xxx) le 27/10/04 à 16:44:41

répartis bien tes sces dures sur la semaine : ex vma le mardi et le jeudi et le samedi si 3 sces...et footing les autres jours ou mardi et samedi...selon ton emploi du temps quoi !

organiser sa semaine par (invité) (213.36.0.xxx) le 27/10/04 à 16:54:21

ok !!merci bien.
zoom-zoom

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge