Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Applis Android ? par (invité) (85.170.19.xxx) le 12/07/11 à 11:35:52
Quelles sont les applis càp sous android ? et pour la Samnsung galaxy tab 7 ?
Applis Android ? par gawel (membre) (88.174.118.xxx) le 12/07/11 à 11:46:20
Un adepte de RunKeeper ici.
Tracking GPS. Indications sonores toutes les X min / X kms (paramétrable), énumérant le temps de course, la distance parcourue et le "pace" (min/km) moyen. Possibilité de programmer des intervalles (pratique pour les fractionnés). Possibilité de créer des "routes" (parcours) que l'ont peut ensuite associer à une course. Affichage d'une carte sur l'écran du téléphone au besoin. Une fois la course finie, le tout est envoyé sur un site (semblable à FaceBook) où l'on peut analyser sa course en détail, et consulter des statistiques sur ses performances. Et j'oubliais l'essentiel: c'est entièrement gratuit.
Si tu tiens vraiment à dépenser des sous, il existe une version payante (par abonnement) qui donne accès à des statistiques supplémentaires, et donne une réduction sur les "Fitness Classes" (des programmes d'entraînement, pour faire court).
Voili, voilou !
Applis Android ? par Vincent94 (membre) (192.196.142.xxx) le 12/07/11 à 14:27:35
Run.GPS!, Enomondo,...
Applis Android ? par austin11fr (invité) (90.0.139.xxx) le 12/07/11 à 18:19:35
J'ai essayé mi coach d'adidas, entierement gratuit. Pas mal pour les novices mais rien à voir avec mes garmins. Le gros point positif c'est que le parcours sur google earth ou maps est d'une précision incroyable.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge