Blessure avec Adizero Tempo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure avec Adizero Tempo par le amrathonneur (invité) (96.23.165.xxx) le 22/07/11 à 12:53:33

Est-ce que vous avez déja subi des blessures au dessus du pied avec ces chaussures? Le 1er oeillet semble commencer trop bas et me blesse le pied.

Blessure avec Adizero Tempo par Serge92 (membre) (90.2.83.xxx) le 22/07/11 à 12:57:27

je connais une dizaine de coureurs qui utilisent avec bonheur ce produit ( et moi-même)....mais ce qu'il faut dire c'est de toujours prendre son temps à l'essayage en vérifiant que le chaussant est en adéquation avec la morphologie du pied....de plus attention à la qualité des chaussetes et à la mise sur le pied sans faire de point de compression..

Blessure avec Adizero Tempo par (invité) (90.28.42.xxx) le 22/07/11 à 20:04:00

Aucun problème avec la Tempo. Il suffit de se limiter à l'AVANT DERNIER trou (celui qui est donc situé le + HAUT des deux derniers) la cheville est suffisamment bien serrée comme ça, vraiment inutile d'utiliser le dernier trou placé plus bas.

Personnellement je n'utilise jamais le dernier trou de laçage sur TOUTES les chaussures car ils sont toujours situés plus bas et n'apportent rien (à part de la gêne comme tu as pu le vérifier toi même).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge