Doute sur mon type de foulée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Doute sur mon type de foulée par 7nik (invité) (109.209.135.xxx) le 27/07/11 à 18:45:49

Bonjour à tous, je ne pratique la course à pied que occasionnelement en particulier pour me préparer pour les avants saisons de foot et tennis. Cependant je commence à y prendre goûts et j'aimerais connaitre ma foulée une bonne fois pour toute, persuadant d'être supinateur à mes débuts je me suis donc acheté des asics stratus, j'en ai déjà u 2 paire et ma seconde est en fin de vie je compte donc racheter une nouvelle paire de chaussure.

Je sais que vous allez me dire de m'orienter vers un podologue etc, je vais pas mentir j'ai pas le temps dans l'immédiat entre mon taf et pleins de choses diverses.

Mes stratus ne sont casiment pas usé sur les talons, mais usé globalement sur l'ensemble de l'avant chaussure et particulièrement un peu plus sur l'intérieur de l'avant pied ce qui correspondrait à une foulée pronatrice...Donc je doute surtout que j'ai pas trop eu de bléme avec ces chaussures depuis que je cours avec...


PS: J'ai aussi des petites douleur au péroné droite.


Je remercie les gens qui prendront le soin de me répondre serieusement, merci.

Doute sur mon type de foulée par Vomis (invité) (89.156.75.xxx) le 27/07/11 à 21:19:23

salut, tu as une foulée de pronateur , ta paire de chaussure est universelle, donc il ni a pas de correction sur ta chaussure, donc c est pas très grave.

faudra juste dorénavant acheter une paire ascis 1160 ou une 2160 :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge