Taille manchons Sigvaris Pulse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Taille manchons Sigvaris Pulse par K (invité) (78.250.103.xxx) le 24/08/11 à 10:10:32

Bonjour,

Ce message s'adresse aux possesseurs de manchons de compression Sigvaris Pulse Road modèle homme.
Je souhaite m'en acheter une paire et je suis très sceptique sur le "taillage". Il faut prendre en compte sa pointure et son tour de cheville. Pour la pointure, pas de soucis, mais pour les chevilles, j'ai du mal à comprendre les tailles.
http://www.sigvaris-sports.fr/33-2-Pulse.html

Je fait 21,6cm de tour de cheville ce qui correspond à une taille S, soit la plus petite taille ! C'est étonnant car je fait quand même 1m87 pour 75Kg. Niveau pointure je fais du 44 et j'ai un tour de mollet de 40 cms. De plus, il y a écrit "Si vous êtes entre deux tailles, prendre la plus petite".
Quand je vois que les tailles montent jusque 29cm de tour de cheville, je me pose des questions. Suis-je vraiment une crevette ? J'ai peur qu'en prenant S ça soit trop serré mais comment j'ai jamais porté de manchons, je ne sais pas comment ça doit serrer.

Ceux qui en possèdent, pouvez vous me faire un retour sur la taille choisie par rapport à vos mensurations ?

Merci d'avance.

Taille manchons Sigvaris Pulse par (invité) (217.64.53.xxx) le 24/08/11 à 17:51:58

up

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge