choisir une montre .. Le casse tête.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choisir une montre .. Le casse tête. par merlin (invité) (213.219.163.xxx) le 26/08/11 à 19:23:55

Bonjour, je sais que le sujet a été de nombreuses fois abordé sur le forum mais je n'arrive toujours pas à y voir clair ...
Je voudrais donc vous l'aurez compris acheter une montre cardio et ce pour m'aider à préparer mes exams d'entrée chez les pompiers de Bruxelles.
Voici mes critères :
-Prix max 100 euros (moins si possible, un tout petit peu plus si ca en vaut vraiment la peine...)
-Solidités
-programme pour le fractionné (si possible, pas obligatoire)
-Fiabilité des informations
-Vitesse et distance si possible (pas obligatoire mais ce me plairais)

Ensuite je me demandais si il est courant qu'une montre puisse se connecté à un ordi ?
Bref voilà, je sais pas si j'ai bien résumé mes attentes ^^
Merci d'avance pour votre aide ...

choisir une montre .. Le casse tête. par agagabop (invité) (88.168.171.xxx) le 26/08/11 à 20:41:49

Bonsoir,
Le mieux, à mon avis, dans ce budget là, est l'occasion....Tu trouveras des Garmin forerunner 305 ou 205 en parfait état...Il s'agit de GPS fiables, testés et approuvés par de nombreux coureurs....Il n' y a qu'a regarder les forums...
Sinon, le Garmin 305 ( Gps cardio) se trouve à 125-130 euros en neuf, sur Amazon (livraison gratuite)
Bonne course,
Ronan....

choisir une montre .. Le casse tête. par merlin (invité) (77.109.118.xxx) le 27/08/11 à 01:08:23

milles merci pour cette reponse.

choisir une montre .. Le casse tête. par jsk (invité) (78.112.42.xxx) le 27/08/11 à 08:13:09

moi je voulais savoir un petit truc sur les montre gps

ont dit qu'elle indique la vitesse a laqu'elle tu cours par exemple si on cour à 14 km/h on voie bien écrit " 14km/h" et pas un autre truc bizard ?

choisir une montre .. Le casse tête. par Alacorde (membre) (86.197.77.xxx) le 27/08/11 à 09:57:46

"Le mieux, à mon avis, dans ce budget là, est l'occasion....Tu trouveras des Garmin forerunner 305 ou 205 en parfait état...Il s'agit de GPS fiables, testés et approuvés par de nombreux coureurs....Il n' y a qu'a regarder les forums..."

Faut regarder en effet.
On trouve ça aussi sur ce forum (mettre http:// devant chaque lien) :

www.courseapied.net/forum/msg/91106.htm
www.courseapied.net/forum/msg/94028.htm
www.courseapied.net/forum/msg/89029.htm
www.courseapied.net/forum/msg/29894.htm
www.courseapied.net/forum/msg/91840.htm
www.courseapied.net/forum/msg/64980.htm

Que ce soit Garmin, Polar, Timex ou autres, tous ces joujous peuvent connaître des problèmes de jeunesse ou récurrents, et la tentation dans ce cas est de s'en débarrasser en les revendant.
L'occasion fait parfois le larron.
Alors mieux vaut le neuf. Il y aura au moins une garantie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge