Quelle spiruline choisir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle spiruline choisir ? par (invité) (79.89.174.xxx) le 31/08/11 à 21:36:49

Je suis végétarien et quelques cures de spiruline de temps à autres me sont fortement conseillées. Cependant, comme pour tous les produits, la qualité est diverse d'une marque à l'autre. Laquelle me conseillez-vous ?

Quelle spiruline choisir ? par sam95 (invité) (88.168.51.xxx) le 31/08/11 à 21:46:38

http://www.spirulinedurenouveau.com/

1er choix

sam

Quelle spiruline choisir ? par Lanela (membre) (84.226.149.xxx) le 01/09/11 à 08:37:03

Bonjour,

Spiruline de la marque De Bardo. Pour les apports en Calcium si végétarien, dans cette marque il y a aussi le Lithothamne. Ce sont les produits qui nous ont été recommandés. Mon fils les prends depuis ses 6 mois car fortement allergique aux protéines de lait de vache (ne boit pas de lait (que du lait végétal) et ne mange pas de viande pour le moment.

Je ne sais pas dans quel pays vous êtes mais on peut très bien les commander par internet.

Quelle spiruline choisir ? par jyc (invité) (84.97.201.xxx) le 30/09/11 à 23:03:03

Bonsoir ,

Puisque vous êtes habituer a prendre de la spiruline,seriez vous d accord de gouter la mienne .
je vous envoi gracieusement un échantillon de notre petite production artisanale.
Ci cela vous intéresse me faire parvenir vos coordonnées a cette adresse mail
spiruline_du_sud_ouest@yahoo.fr

et pour plus d info le site.

www.spiruline-du-sud-ouest.com

N hésitez pas .

J-Y

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge