Pointure (saucony hattori)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pointure (saucony hattori) par toulouse (invité) (86.196.145.xxx) le 05/10/11 à 22:37:40

Hello,
sur ce lien : http://static.i-run.fr/dl/choisir_sa_pointure_web.pdf
si on se réfère au mode de mesure, on obtiens que 25cm de longueur de pied (les miens en l'occurrence) donne pointure 40.
Or, je porte du 42 (mizuno et kalenji), en dessous je suis bien trop "serré". Idem pour les chaussures de ville. Mais 42 donne 26,5cm de pied...
Cela est il classique ? Ou bien du à une forme de pied "boulue" ?
Je compte commander une paire par internet (car seul moyen de se les procurer hélas, des Saucony Hattori), si vous les connaissez pouvez me confirmer qu'en taille 42 elles seront à la bonne taille (je compte les porter avec chaussettes de running).
Merci.

Pointure (saucony hattori) par FrancoisT (membre) (93.14.146.xxx) le 05/10/11 à 22:55:03

Elles taillent petit je trouve. Utilise l'outil de runningwarehouse.com pour tester la pointure. Et si tu comptes les porter avec chaussettes, une demi pointure de plus pourrait être envisagé. J'ai pris une demi pointure de plus que mes kinvaras, et je dois pourtant mettre des chaussettes très fines.

Pointure (saucony hattori) par toulouse (invité) (86.196.145.xxx) le 06/10/11 à 19:16:26

Merci pour cette info Francois !

Pointure (saucony hattori) par (invité) (84.102.215.xxx) le 06/10/11 à 22:22:36

Je chausse du 42 en Mizuno et 42 1/2 en Saucony et new balance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge