Comparatif USURE des Boston vs Tempo vs Ds Trainer vs Precision

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comparatif USURE des Boston vs Tempo vs Ds Trainer vs Precision par (invité) (82.127.18.xxx) le 28/10/11 à 11:53:35

4 modèles de chez Adidas/Asics/Mizuno jouant un peu dans la même catégorie des chaussures légères dynamiques mais tout de même confortables et amortissantes pour les coureurs jusqu'aux poids moyens et excellentes pour les entraînements rapides et courses.

Avez-vous des retours d'expérience concernant l'usure de ces 4 modèles ? Quelle chaussure dure le plus longtemps ? Précisez votre poids et votre façon de courir car ça joue beaucoup.

Comparatif USURE des Boston vs Tempo vs Ds Trainer vs Precision par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 28/10/11 à 11:56:59

je ne connais que les tempo et Ds trainer.
je nai pas usé encore les tempo car je les chausse uniquement sur du 10km car elles sont trop light pour un semi en ce qui me concerne (suis coureur lent)
avec la DS, je vais jusqu au semi, elles sont moins legeres que la tempo me semblent ils, je ne les mettrais pas dans la même catégorie que les tempo. En tt cas ma DS 15 est tjrs nickel, je vais meme courir avec ce dimanche au semi de vincennes

Comparatif USURE des Boston vs Tempo vs Ds Trainer vs Precision par beranrd62 (invité) (213.139.124.xxx) le 28/10/11 à 14:16:16

bonjour
cela fait plus d'un an que je cours en tempo 4 je viens de courir le marathon d'amsterdam avec et fait toute ma preparation avec j'en posséde deux pairs de baskets pour les mauvais esprits je précise une pour l'entraînement et l'autre pour les courses .
mon poids est de 65 kilos pour 1m 74 et court environ 70 km /semaine ,au bout d'un moi j'ai quand même vu quelques traces d'usures sur la semelle que je n'avais pas sur mes adidas riders 3 .
sinon cela reste d'excellente chaussure pour moi je ne suis pas prés d'en changer.

Comparatif USURE des Boston vs Tempo vs Ds Trainer vs Precision par (invité) (82.127.18.xxx) le 29/10/11 à 11:02:40

(70kg) 10mois sur l'Adidas Tempo4, je ne l'utilise que pour la séance de fractionné court/semaine + une dizaine de courses (soit environ 500km à ce jour) et toujours la même, pratiquement pas usée ! le carbone sous la chaussure est super résistant.

J'envisage de passer sur les Mizuno Precision 12 ou les Boston pour la prochaine paire mais seront-t-elle aussi résistantes ?

Comparatif USURE des Boston vs Tempo vs Ds Trainer vs Precision par Serge92 (membre) (83.199.57.xxx) le 29/10/11 à 11:06:33

....pourquoi changer quand on est bien dans ses pompes ?...:-)

Comparatif USURE des Boston vs Tempo vs Ds Trainer vs Precision par (invité) (82.127.18.xxx) le 29/10/11 à 11:10:16

oui il est probable que je prolonge avec la Tempo mais j'aime bien découvrir aussi d'autres modèles chaque année ! (on se demande toujours s'il y a mieux c'est un peu comme pour les gonzesses en quelque sorte ! lol)

Comparatif USURE des Boston vs Tempo vs Ds Trainer vs Precision par (invité) (109.0.201.xxx) le 29/10/11 à 11:12:30

aux PFG on fait des pompes tristes et sur
mesure. j'ai un vautour sur l'épaule gauche....
il est du pays basques(les)

Comparatif USURE des Boston vs Tempo vs Ds Trainer vs Precision par (invité) (90.4.156.xxx) le 10/11/11 à 18:19:23

Vous sentez une différence entre la Tempo et la Boston ?

Comparatif USURE des Boston vs Tempo vs Ds Trainer vs Precision par (invité) (90.4.156.xxx) le 12/11/11 à 19:20:48

Je viens de passer à la Precision 12 apres les Adidas Tempo, à priori je trouve que la Mizuno est supérieure à l'Adidas en ce qui concerne dynamisme/propulsion. La Precision 12 est idéale pour fractionner et pour les 10km, au delà je pense que la Tempo est plus agréable que la Mizuno sur semi et marathon. Les deux sont excellentes dans tous les cas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge