Radcliffe garde son record - l'IAAF danse le tango

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Radcliffe garde son record - l'IAAF danse le tango par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 10/11/11 à 17:11:24

La fédération fait un pas en avant après avoir fait 2 pas en arrière, Paula Radcliffe gardera son record. finalement beaucoup de bruit pour rien...

Radcliffe garde son record - l'IAAF danse le tango par Tartarin (invité) (212.23.175.xxx) le 10/11/11 à 17:15:30

Ouai mais y'a comme un problème parce que maintenant son record ne pourra plus être battu, puisque les règles ont changées et que les femmes ne pourront plus se faire aider par les hommes dans leurs tentatives au record !

Radcliffe garde son record - l'IAAF danse le tango par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/11/11 à 17:19:20

record accord? oui je sors

Radcliffe garde son record - l'IAAF danse le tango par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 10/11/11 à 17:21:28

Je ne vois pas pourquoi son record ne pourrait pas être battu, tu poses comme principe qu'elle a bénéficié d'une aide, mais qui te dis que demain un mano à mano entre 2 compétitrices de même niveau ne va pas faire exploser ce record?
Je crois que la lutte pour la gagne en compète est bien plus motivante et efficace que le soutient des copains.

Radcliffe garde son record - l'IAAF danse le tango par Tartarin (invité) (212.23.175.xxx) le 10/11/11 à 17:28:29

Ben non ! parce que la strategie de course pour la gagne ne sera pas la même ! coureur avec quelqu'un qui es beaucoup plus fort mais qui t'attend pour t'aider a tenir ce n'est pas la même chose !

Radcliffe garde son record - l'IAAF danse le tango par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 10/11/11 à 17:40:54

c'est bien ce que je dis! quand le mec à côté de qui tu cours est beaucoup plus fort que toi c'est démotivant alors que si tu le sens juste à ton niveau ça décuple la gniaque.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge