Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Mise à jour du Garmin 310XT V4.20 par JyReviens (invité) (82.251.190.xxx) le 10/11/11 à 19:03:01
Bon, je ne mettrai sans doute pas à jour, vu que cela concerne des problèmes d'acquisition GPS uniquement et que j'arrive à capter facilement les satellites. C'est un peu plus long qu'avant, mais ça passe quand même. Vais pas prendre le risque de souffrir de bugs qui surviendraient avec la correction de celui ci...
https://buy.garmin.com/shop/store/fr310update.jsp
Mise à jour du Garmin 310XT V4.20 par optitrou (invité) (109.0.201.xxx) le 10/11/11 à 20:07:18
incorporez y une sonde type usage médical traditionnel, réglez le thermostat sur 42 max.
introduire dans l'orifice prévu et bonne course.
contractez le sphynctère sollicité afin de ne pas le perdre!
Mise à jour du Garmin 310XT V4.20 par (invité) (213.49.241.xxx) le 11/11/11 à 08:05:26
J'ai aussi remarqué que depuis la mise à jour, la réception satellite est bien meilleur. Maintenant, j'arrive à capter dans des endroits où avant, je perdais la réception. Comme par exemple à l'intérieur de mon appartement.
De même que la recherche des satellites est plus rapide. Dans les zones à réception satellite difficile, c'est de l'ordre de 2 à 3 fois plus rapide qu'avant.
Je note tout de même un point négatif: Le démarrage de la montre est plus lent de 5 secondes environ.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge