Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
echange masse maigre contre masse graisseuse ? par vanille (invité) (invité) (84.97.114.xxx) le 12/11/04 à 20:43:27
bonjours tout le monde
je souhaite (comme beaucoup)perdre de la masse graisseuse et affiner ma silouhaite (pas maigrir)developpoer mes muscles. je courrir 35 min une fois par semaine en cross (je sais cela ne fait pas beaucoup mais j'y travail)
bref, avez vous des conseils alimentaire ou/et des conseils sportif ex courrir a jeun, 30 min en 2 fois ....
merci
echange masse maigre contre masse graisseuse ? par Marie (invité) (82.122.183.xxx) le 13/11/04 à 15:41:39
salut!
pour perdre de la masse graisseuse, cours environ 45min à allure lente, voire très lente.. puis augmente jusqu'à 1h00, 1h15..
avec une alimentation équilibrée ( attention, pas de régimes bateaux, simplement manger de tout en quantité raisonnable! ) tu devrait y arriver!
moi la cap m'a fait vraiment sécher, puis, au bout d'un an, je commence à prendre du muscle ( cuisses, mollets ) ..
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge